| Lézard nordique | |
|
+7jenova Young Thoron (Thorn) Roldaice titom Pr Mordrid Glassheart Lysandre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysandre Niveau 0
Nombre de messages : 2 Meneur de jeu à : Patient 13, Don't rest your head, Little Fears
| Sujet: Lézard nordique 02.06.19 15:48 | |
| Bonjour les Héraults, Laura, 30 ans, de retour en terres nordiques après un long exil à travers la France et l'Angleterre. J'ai baroudé dans plusieurs associations depuis ma vie étudiante (dont les arts ludiques d'Angers, petit clin d'oeil à JB et So ٩(。•́‿•̀。)۶ ) ~ et je cherche maintenant une nouvelle famille de rôlistes à adopter. Je collectionne les dés (merci Q workshop) et je fais du GN en Angleterre (surtout type nordic LARP/social, plus axé sur les interactions que le combat physique). Je suis clairement rouillée en tant que MJ et mon cerveau a besoin de se recalibrer sur la langue française, mais j'ai un peu d'expérience. Jeux maîtrisés par le passé: - Patient 13 - Little Fears - Don't rest your head. Jeux que j'envisage de maîtriser quand j'arriverai à me décider par quoi commencer: - Kult (Beyond the Veil) - Crimes - Cthulhu by gaslight - Harry Potter - Sailor Moon (si, si, il existe officiellement!) - Tenga Je n'ai pas de voiture, donc je ne pourrais probablement passer que sur les parties de l'après-midi (dommage pour les jeux d'ambiance!). Au plaisir de vous rencontrer, peut-être d'ici une ou deux semaines selon le planning | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Lézard nordique 02.06.19 21:48 | |
| Bienvenue à toi Lysandre!!
| |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 9:28 | |
| Bienvenue.
Ta liste de jeux est intéressante. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 9:49 | |
| Patient 13 Et évidemment, bienvenue à toi !!!!!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 10:51 | |
| Bienvenue à toi Lysandre ! Pour ce qui est des parties du samedi, le créneau est de 14h à 22h mais toutes les parties ne finissent pas à cette heure là. Donc à voir au niveau des transports ce qui est faisable, maintenant si jamais une partie fini plus tard, on peut aussi s'arranger au niveau des transports. Bref, au plaisir de te voir un de ces jours | |
|
| |
Young Thoron (Thorn) Niveau 1
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 14:03 | |
| Bienvenue!
Il existe vraiment un jeu de rôle Sailor Moon? Je suis impressionné °_° Comme quoi, tout existe. | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 16:39 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuu! Bienvenue !!! hate de te revoir | |
|
| |
Lysandre Niveau 0
Nombre de messages : 2 Meneur de jeu à : Patient 13, Don't rest your head, Little Fears
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 19:05 | |
| Merci à tous, hâte de vous rencontrer/revoir <3 Mon coeur balance encore entre tous ces jeux à maîtriser et je croule sous les lectures, mais je suis sûre que vous saurez m'aider à choisir Et pour les incrédules: | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 19:41 | |
| Cthulhu by gaslight ! Car combattre l'horreur devrait toujours se faire avec la classe d'un gentleman ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Lézard nordique 03.06.19 20:00 | |
| Par le pouvoir du prisme lunaire, bonjour à toi Lysandre! Au plaisir de te croiser au club! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Lézard nordique 04.06.19 16:56 | |
| | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Lézard nordique 05.06.19 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue!
Tu proposes des jeux originaux c'est sympa. Je lance une (courte) campagne Crime à la rentrée ou pendant les vacances, donc te force pas sur ce jeu. Mais si tu veux le maitriser quand même pas de soucis ;p Quand y en a pour un mj, y en a pour plusieurs.
A bientôt. | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Lézard nordique 05.06.19 19:23 | |
| Welcome, bienvenue, wilkommen, Benvenudo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lézard nordique | |
| |
|
| |
| Lézard nordique | |
|