| Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 29.04.19 8:19 | |
| La fin est proche, toute proche... Mais avec la disparition soudaine de deux agents et les manigances des nazis, peut-on vraiment parler de fin ? Le monde entier n'est-il pas voué à l'allemand LV 1 ? Vous le saurez dans ce nouvel épisode d'Achtung Cthulhu ! [Insérer ici musique de Hans Zimmer]
Je n'attends plus que la confirmation de Guillaume et nous pourrons nous lancer ce samedi 25 mai ! | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 30.04.19 15:14 | |
| Ach! Achtung Cthulhu, das Spiel mit zwei Wilhelm! Es kann nur ausgezeichnet sein. Und Deutsch hat alles, um eine Weltsprache zu sein.
(Ach, allemant el.fé.eins, que te soufenirs...) | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 30.04.19 17:45 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 30.04.19 18:21 | |
| Sophie et moi seront présents | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 03.05.19 22:29 | |
| Par contre, le 26 mai, c'est pas les élections européennes ? Si c'est bien ça, nous n'aurons pas les salles à cette date 🤔 | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 04.05.19 6:50 | |
| C'est possible chez nous au pire | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 04.05.19 8:07 | |
| Je ne suis pas sûr de pouvoir être là (du moins pas avant 16h30).
Je débute à peine les négociations pour les samedis travaillés du 25 mai au 6 juillet. Et le 6 juillet c'est déjà sûr que je serais pas dispo avant 16h30.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 24.05.19 20:37 | |
| hello, donc la salle n'est dispo samedi, on est d'accord. 14h chez jb?
| |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] 25.05.19 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] | |
| |
|
| |
| Samedi 25 mai - [Achtung Cthulhu/Les Ombres d'Atlantis] | |
|