Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Et hop, doodle d'avril 15.03.19 14:05 | |
| Le temps passe vite, la partie de mars a pas encore eu lieu que le doodle d'avril est là !
Attention, comme c'est dit, les vacances nous bouffent l’essentiel du club en avril...
C'est là.
À bientôt. | |
|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Et hop, doodle d'avril 16.03.19 8:18 | |
| Oh, incroyable, j'ai réussi à ne pas répondre en dernier ! Par contre, et je m'en excuse, les vacances vont me prendre énormément de temps (ou alors, tu déplaces ta table en Ukraine), cela fera donc peu de dispos de mon côté... | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Et hop, doodle d'avril 16.03.19 9:31 | |
| Je peux aller en Ukraine, mais seulement en VPN...
De toute façon, les vacances je les propose par acquit de conscience, parce qu'en général Maximi n'est pas dispo non plus... (être à la fois en Normandie et en Ukraine, ça devient dur. Ou alors faut développer le visiojeu de rôle). | |
|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Et hop, doodle d'avril 16.03.19 9:33 | |
| Mmm... Il y a une solution toute bête : Normandie-Niémen ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, doodle d'avril | |
| |
|