| [Terres d'Eden] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Terres d'Eden] 04.03.19 10:07 | |
| Ce samedi, je vous propose une partie de Terres d'Eden. Qu'est-ce que c'est ? Un univers onirique où les peuples vivent en harmonie avec ce qui les entouré, un monde de paix. Mais, d'étranges événements viendront perturber cette quiétude... Dans ce jeu, vous jouerez des fées, des homme-arbres, des humanoïdes félins, et d'autres humanoïdes animaux.
Comme d'habitude, 6 PJs maximum. Mais, il y a une particularité, nous aurons de nouvelles personnes autour de la table, celles-ci désirent être initié aux jeux de rôle. Pas de création de personnage, il y a des pré-tirés:
- Peter - Hélène - Vincent - Jordan - -
Dernière édition par titom le 07.03.19 18:11, édité 4 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 12:40 | |
| Je suis dispo mais je ne suis pas vraiment intéressé par ce qui est proposé donc pas sur de venir pour l'instant. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 14:05 | |
| Tu serais intéressé par quoi alors ? | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 16:53 | |
| Sauf changement de plan je ne serai pas là samedi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 18:34 | |
| Il y aura peut-être un changement. J'ai été contacté par 2 personnes via la Page Facebook, afin d'être initié aux jeux de rôles. Après quelques échanges, ils souhaitent venir ce samedi. Je vais, donc, sûrement, m'occuper d'eux | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 19:00 | |
| Nan mais fait ce que tu veux. J'ai pas vraiment d'envie mais ces jeux ne m'attire pas plus que ça.
Pour l'initiation, si ça ce fait tu ferais une table avec juste ces deux personnes? Ce serait ouvert à d'autres? Et si oui tu as une idée du jeu? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 04.03.19 22:43 | |
| Bien sûr, la table sera ouverte. J'ai quelques idées, je vais les peaufiner. Je sais qu'ils adorent la Fantasy | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 05.03.19 11:14 | |
| Double posts, certes; mais surtout grosse édition | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 05.03.19 12:05 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 06.03.19 13:45 | |
| A votre bon cœur messieurs dames, il y a encore 3 places disponibles. Venez tester cet univers, n'ayez pas peur | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 06.03.19 17:12 | |
| Coucou,
perso bof bof j'ai lu quelques trucs sur l'univers et ça me tente pas trop, dsl...
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 07.03.19 18:11 | |
| Pour le moment, nous serons 4. Mais, il reste toujours 2 places disponibles | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 07.03.19 22:25 | |
| Après je te le dis si t'as des néophytes, je trouve que 6 ça peut vite faire beaucoup, 4 ça permet de laisser respirer les débutants et de leur permettre plus d’opportunité de faire des trucs | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] 07.03.19 22:36 | |
| Je suis déjà heureux d'avoir 4 personnes autour de la table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terres d'Eden] | |
| |
|
| |
| [Terres d'Eden] | |
|