Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Resto le 2 mars 25.02.19 14:11 | |
| Salut, j'ai envie de me faire une petit buffet asiat ce samedi, ça tente quelqu'un? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 25.02.19 19:47 | |
| C'est complètement faisable de mon côté. Après, il faut juste que je m'organise un minimum afin de pouvoir faire les courses pour le club avant | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 26.02.19 6:33 | |
| Je ne pourrais pas être là à l'heure, ça sera sans moi | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 26.02.19 8:39 | |
| Je vais à la braderie de Rocambole a l'ouverture et si tu veux on se retrouve à carrefour vers 11h pour faire les courses. Personne d'autre pour le resto? | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 26.02.19 9:34 | |
| On sera là aussi pour la braderie à l'ouverture. Pour le resto, à voir, on est un peu en rade de ticket resto et si en plus il y a rien après je pense qu'on viendra pas.
EDIT : Du coup on sera là du midi. | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 26.02.19 18:09 | |
| Vous pouvez me compter pour le resto ^^ | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Resto le 2 mars 27.02.19 18:37 | |
| Stef et moi on sera à la braderie, mais on ne restera pas pour le resto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto le 2 mars | |
| |
|