| [Hunter] Un loup dans la bergerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 9:40 | |
| joueurs : Gilles (Fannord), Yannick (Stern), Nico (Colombier), l'Ours(Dubois) XP : 2 date EJ : 24 et 25 novembre Suite au sauvetage d'un vampire ( https://forumhdl.niceboard.com/LES-PARTIES-c3/Hunter-c7/Hors-jeu-f22/hunter-Mission-St-Bernard-t60.htm ) nos chasseurs accedent accedent a la requete de ce dernier. chaque goule est emprisonnee separement et gardee le vampire subit lui, l'interrogatoire de Colombier, en presence de Stern, Fannord et a distance, de Dubois (HJ : a eux de donner les informations qu'ils souhaiteront suite a cet interrogatoire) suite a un marche accepte, Hassim, le vampire, est autorise a rester sur l'ile, libre de ses mouvements dans une zone restreinte. Une bombe telecommandee lui est implantee ainsi qu'un traceur. Sa famille est separee sur l'ile et surveillee. A l'aube, pendant l'interrogatoire, un humain vient se "suicider" sur les balles des soldats en faction. Porteur d'une missive, le rendez-vous est donne pour une prochaine rencontre avec le Prelat ( https://forumhdl.niceboard.com/LES-PARTIES-c3/Hunter-c7/Hors-jeu-f22/Hunter-Les-negociateurs-t61.htm )
Dernière édition par le 05.02.07 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 9:45 | |
| Je ne suis encore pas là ce WE... donc bon courage... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 11:01 | |
| Je prends ! je suis dispo jusque 20 h environ, je dirais... c'est aprem ou soir ? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 11:13 | |
| pas dispo non plus !!! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 13:23 | |
| et voila... ca rale que je maitrise plus assez, et quand je propose, y'a plus personne... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 13:37 | |
| ça va .... je participe à un demenagement (j'aurais prefere jouer je pense !!) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 17:16 | |
| Pourquoi? Tu fais un déménagement le soir? Moi, ça m'intéresse quand même. Si y a que Tif et moi, on fera un dungeon twister | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 02.02.07 17:31 | |
| en plus elea est pas la... donc oui, c'est clair que si j'ai qu'un joueur... ca sera dungeon twister apres un eventuel petit solo | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie 05.02.07 17:02 | |
| maj : resume de la partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunter] Un loup dans la bergerie | |
| |
|
| |
| [Hunter] Un loup dans la bergerie | |
|