Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Nouveau Doodle pour mars 17.01.19 19:18 | |
| Hello everybody,
comme le premier a fonctionné, je refais un doodle Apocalyse World/Star trek pour mars: Apocalypse Trek II | |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 27.01.19 20:40 | |
| Je n'arrive pas à récupérer le 'doodle' pour cocher mais dispo tous les samedis après-midi de mars et avril pour ma part. | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 28.01.19 9:19 | |
|
Dernière édition par Pr Mordrid le 12.02.19 11:37, édité 1 fois | |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 28.01.19 14:32 | |
| OK merci!
Je ne suis pas un as en informatique mais il est de coutume que ceux qui le sont, disent que le problème c'est moi est entre le clavier et le siège, puis réalisent que finalement il y a un vrai bug ;-) | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 28.01.19 15:40 | |
| Le problème est en effet très souvent l'interface chaise/clavier. maintenant, faut voir à quel moment ça se produit (Quand je poste le lien ? Quand tu te connectes ? Ça change tout, hein ?)
M'enfin de toute façon y a pas mort d'homme... | |
|
Gozorian Niveau 2
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 07.02.19 18:07 | |
| | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars 11.02.19 10:08 | |
| Bonjour, c'est juste pour remonter le sujet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Doodle pour mars | |
| |
|