Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Cthulhu 5 Supplices] Création et introduction - 02/02/2019 14.01.19 10:17 | |
| Hello ! Je vous propose ce samedi 2 février d'entamer la campagne des 5 Supplices. Au programme : Explication du contexte de l'époque, création des personnages et introduction. Selon le temps que prendra déjà tout ça, on verra si on embraye sur le premier scénario ou pas Question préparatif, inutile de faire les créas à l'avance, nous ferons tout sur place. Si vous voulez néanmoins réfléchir un peu à votre concept, voici un topo rapide et je reste à votre dispo si vous avez quelques questions : Nous jouerons en France dans les années 30. L'idée est que vous jouerez des gens assez normaux, je ne peux donc que vous conseiller de réfléchir avant tout au métier qu'execerce votre personnage au début de l'histoire pour avoir une base solide. Vous pourrez tout à fait disposer de poste d'importance, de statut, etc. En règle générale, vous jouerez des européens, mais si vous avez des idées particulières, cela reste envisageable ! Le mot d'ordre est de garder à l'esprit qu'au début de l'aventure, vous êtes "normaux" : il a pu vous arriver quelques péripéties, mais votre vie n'est pas la plus trépidante qui soit. Restez simple, cela vous laissera plus de marge pour définir votre personnage au fil des aventures que vous vivrez ! La table est la suivante : -Sophie -Guillaume -Géry -Fred -Stéphanie | |
|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: [Cthulhu 5 Supplices] Création et introduction - 02/02/2019 14.01.19 11:12 | |
| OH OUI, SUPPLICIE-NOUS !Euh, je... pardon, je m'égare... Je compte bien, pour ma part, me diriger vers la voie médicale, si cela convient, oeuf corse. | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [Cthulhu 5 Supplices] Création et introduction - 02/02/2019 14.01.19 17:16 | |
| Et m***, on m'a grillé pour la blague de mauvais goût... Sinon c'est noté, et pour le concept je réfléchis... Certainement une profession libérale n'est-ce pas. Ou alors un fonctionnaire en CLD, ça laisse pas mal de temps aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu 5 Supplices] Création et introduction - 02/02/2019 | |
| |
|