Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Doodle Mixte 17.12.18 16:26 | |
| Coucou les gens, en ce moment, je fais des expériences, et oui... Aussi les productions Mordrid Only Son présentent fièrement : le premier Doodle Mixte STAR TREK / APOCALYPSE WORLD !!! Indiquez juste clairement qui vous êtes, et ça devrait tourner, vu qu'il n'y a qu'une personne commune aux deux groupes (MJ non compris). Sachez juste qu'au cas où la même date tomberait pour les deux, Star Trek a la priorité (ça fait trop longtemps que je patiente, et tout est prêt). Et avant que j'oublie : le lien vers le doodle. | |
|
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Doodle Mixte 26.12.18 17:25 | |
| Moi c'est fait... | |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: Doodle Mixte 27.12.18 8:12 | |
| Doodle rempli pour ma part à l'instant. | |
|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Doodle Mixte 30.12.18 11:41 | |
| Hop, c'est fait pour moi également ! | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Doodle Mixte 30.12.18 13:27 | |
| Ça avance !
And everybody together on the tune of Ze Lapin:
Maximi, Maximi, Maximi ! | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
| Sujet: Re: Doodle Mixte 02.01.19 7:26 | |
| Merci, Maximichou !
Star Trek : The Women Who Ran The Ship reprendra donc le 26 janvier.
Dernière édition par Pr Mordrid le 02.01.19 7:28, édité 1 fois (Raison : Coquille) | |
|