| qui est la ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: qui est la ?? 17.11.07 11:56 | |
| bon afin de pouvoir distribuer les rôles ( Don, Tueur a gage, Marché noir, etc ... il nous faut savoir a coup sur qui est la si possible avant vendredi dc ceux qui viennent a la convention et qui veulent bien nous aidez (tout en s'amusant) postez ici | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: qui est la ?? 18.11.07 11:07 | |
| moi je confirme une fois de plus, je serai pas là (mais je crois que vous commencez à le savoir)! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: qui est la ?? 19.11.07 19:02 | |
| je précise qu'il nous faut 4 don un responsable marché noir et un tueur a gage au minimum et pour l'istant seul jenlain est motivé | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: qui est la ?? 19.11.07 20:07 | |
| Moi je veux bien aider et interpréter un rôle.
Cependant, il faut peut-être préciser certaines choses si vous voulez du monde. Les horaires impératifs, les limitations par rapport au reste de l'organisation, etc...
S'il faut être là le samedi et le dimanche dans des heures "normales", pas de soucis pour moi. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: qui est la ?? 19.11.07 21:09 | |
| les heures normales,c'est ....
samedi 14H jusque dimanche 20 H !! :-) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: qui est la ?? 19.11.07 22:47 | |
| Evidemment, j'en suis...
Pour les horaires, on ne va vraiment pas se prendre le choux: pas de kills pendant les parties officielles (je negocie pour les parties sauvages...), a priori, seuls les heures de repas, discussion/pauses, et remise des lots sont "autorisées". Gtom et moi-même faisont un Don (ou le juge impartial). 2 ou 3 suppleants, ca serait bien au cas ou.
Ca ne fait vraiment pas beaucoup de temps a tenir. Même beaucoup trop peu... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: qui est la ?? 20.11.07 10:26 | |
| moi je veux bien m'occuper avec un tiers du marché noir ou encore suppléant d'un des Dons | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: qui est la ?? 20.11.07 11:08 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: qui est la ?? 20.11.07 14:11 | |
| - titom a écrit:
- moi je veux bien m'occuper avec un tiers du marché noir ou encore suppléant d'un des Dons
lol j me decrette officielement un gros boulet de l'informatique mais ne m'étendrai pas sur le sujet...... par contre le marchet noir serat certainement tenu par la buvette donc si tu veut le tenir tu gagne egalement le droit d'aider a tenir la buvette pendant la conv mais il y a pas de souci ps: niko pour moi on a dit un NON stricte pour les partie officiel mais les sauvages peuvent etre interompue par un petit killounet | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est la ?? | |
| |
|
| |
| qui est la ?? | |
|