| Planification des sessions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Planification des sessions 01.10.18 20:36 | |
| Je suis disponible tous les samedis après-midi, pour ma part. Suis également sur la campagne de Star Trek (Fred), donc à voir. A vous de signaler vos dispos. | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Planification des sessions 02.10.18 17:12 | |
| Etant donné que les deux maitres des parties sur lesquelles je suis vont faire cette campagne, ça devrait rouler pour les dates. | |
|
| |
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: Planification des sessions 26.12.18 8:16 | |
| Je suis dispo le 12, 19 et 26 janvier 2019.
Qu'en est-il pour vous les amis?
| |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Planification des sessions 26.12.18 17:22 | |
| Perso, j'attends les réponses pour le doodle Star Trek/Apocalypse World avant de me prononcer sur quoi que ce soit.
J'attends encore les réponses de trois personnes. Devine qui est l'un des trois ? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Planification des sessions 27.12.18 6:51 | |
| Le 26 Sophie et moi ne sommes pas dispo. Pour les autres dates, tout pareil que Fred, ça dépend de quand est posé le Apocalypse World | |
|
| |
Gozorian Niveau 2
| Sujet: Re: Planification des sessions 27.12.18 8:05 | |
| OK merci, je patiente.
Je devine que c'est moi, mais je n'ai pas vu le doodle. Mais mes dates au-dessus sont toujours valables.
| |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Planification des sessions 27.12.18 13:58 | |
| Ce qu'il y a c'est que je crois bien que tous tes joueurs sont concernés par mon doodle... Non, rectification : Jérôme n'est pas sur mes campagnes, donc pas tous. | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
| Sujet: Re: Planification des sessions 02.01.19 7:32 | |
| Bon, ça y est on peut bosser. D'après mon doodle, si je prends en compte (ce qui n'est pas mon boulot, mais ç’aurait été salaud de pas le faire) les dispos du MJ pour ConspiX, ça nous donnerait :
-ConspiX le 12 -Apocalypse World le 19 - Star Trek le 26 (eh ben m'en aura fallu de la patience).
| |
|
| |
Gozorian Niveau 2
| Sujet: Re: Planification des sessions 02.01.19 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planification des sessions | |
| |
|
| |
| Planification des sessions | |
|