dans un futur lointain où la terre reste la capitales des sciences civilisationiques un message circule sur les réseaux sociaux des hautes sphères de la société : "La société archéologique de Paris recrute des gentlemen motivés par la découvertes et l'explorations des vestiges des civilisation galactiques passés. Notre cercle d'archéologues monte des expéditions régulières afin d'explorer d'anciens monuments pré-groupement galactique et rapporter des pièces à exposer dans les différents musées de la galaxie". Vous faites partie de cette société basée dans la réserve du musée d'art antique du Louvre et vous vous préparez pour votre première expédition dans les vestiges de la maison blanche.
Concernant les persos je vous laisse venir avec vos concepts sachant qu'il y a des pouvoirs psioniques qui fonctionnent comme de la magie et qu'il n'y a pas de magie liée aux dieux.Notez que vous jouez tous des gentlemen. vous pouvez être un humain ou un alien au choix vous pouvez aussi venir sans concept ou quelque qhose de très vague et commencer avec de l'aléatoire.
Concernant le système vous formez votre réserve de dés en début de parties et vous les dépensez pour contrer les dés que je lance à chaque opposition. Pour plus de détails n'hésitez pas à poster dans le fil du sujet j'y répondrai