titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Boardgame's Friday 24.06.18 23:39 | |
| Voici ce que je compte prendre avec moi:
- Fleet Commander Genesis (à partir de 2 personnes, jusqu'à environ 5 personnes, peut-être 6)
Qui sera présent ? | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 25.06.18 9:28 | |
| Sophie et moi seront présent. On amènera Quantum et Splendor (avec extensions !)
Si des gens sont tentés, on ferait bien un gros jeu du genre Terraforming Mars, Puerto Rico, Agricola, etc. mais qu'il faudra commencer rapidement pour être sur de finir ! | |
|
Romain Niveau 0
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux de rôle préférés : Pathfinder, Ombre D'esteren Meneur de jeu à : Pathfinder, Ombre D'esteren
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 26.06.18 14:31 | |
| Moi je pourrais être présent mais je n'ai pas grand choses à apporter | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 26.06.18 14:51 | |
| Déjà si tu viens, ça sera cool | |
|
Romain Niveau 0
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux de rôle préférés : Pathfinder, Ombre D'esteren Meneur de jeu à : Pathfinder, Ombre D'esteren
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 28.06.18 13:50 | |
| Alors je viendrais vers 18h! | |
|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 28.06.18 18:06 | |
| Bon nouvelle (ou pas), je serai là vendredi soir. | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Boardgame's Friday 28.06.18 18:45 | |
| Je serai de la partie moi aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boardgame's Friday | |
| |
|