| [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 18.06.18 16:07 | |
| Que faisons-nous ce samedi ? Y a-t-il des idées ? Des suggestions ? Des propositions. J'vous annonce, je ne sais pas trop quoi faire, mais les possibilités sont là. A vous de voir, que voulez vous faire ? Petite précision: je peux maîtriser, mais je peux aussi être joueur, si de courageux MJs se manifestent | |
|
| |
Romain Niveau 0
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux de rôle préférés : Pathfinder, Ombre D'esteren Meneur de jeu à : Pathfinder, Ombre D'esteren
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 18.06.18 17:37 | |
| Moi je ne serais hélas pas dispo ce we , en post de 13h à 21h ... | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 19.06.18 6:15 | |
| Je peux vous proposer une one shot de 7 mer si il y a des intéressés. Je vais limiter le nombre de joueur à 5. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 19.06.18 7:09 | |
| Je veux bien une 'tite place ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 19.06.18 19:27 | |
| Moi aussi, moi aussi! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 20.06.18 16:03 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ 20.06.18 16:12 | |
| Finalement, je n'aurai pas le temps de préparer le one-shot de Terre d'Eden, donc j'aurai avec moi Numenera, Paranoïa et Starfinder. En fonction des envies de chacun et des disponibilités, on fera quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ | |
| |
|
| |
| [] [Samedi 23 juin] Une interrogation^^ | |
|