titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: (oups j'ai zappé de faire un post ici) Session plateau du vendredi 1er jiun 31.05.18 7:58 | |
| Voici une partie de ce que je compte ramener. Cette liste peut être modifié en fonction de combien, nous serons:
- Codenames - Stellium - Level Up - Dice Forge | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: (oups j'ai zappé de faire un post ici) Session plateau du vendredi 1er jiun 31.05.18 9:58 | |
| Je serais là mais pas Sophie. J'amènerais Splendor (1-4, ~30min) et peut-être Vikings gone wild (1-4, ~1h30) | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: (oups j'ai zappé de faire un post ici) Session plateau du vendredi 1er jiun 31.05.18 13:04 | |
| Pour l'instant, nous sommes minimum 4 (Toi, Hélène, Aidan, Moi). On attends la réponse de Fabrice, Olivier et Hervé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (oups j'ai zappé de faire un post ici) Session plateau du vendredi 1er jiun | |
| |
|