Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Une table de [Within] | |
| | Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Une table de [Within] 07.03.18 9:46 | |
| J'avais déjà tenté l'expérience avec 3 personnes (Vince, Sophie et Aurelien), il y a de cela quelques moments. Je l'ai également maîtrisé durant la convention. J'avais envie de renouveler ça. Je (re)propose, donc, le scénario de Within intitulé "Le Diable du New Hampshire", le samedi 17 mars 2018. C'est un gros scénario d'enquête, et d'ambiance. Théoriquement, une séance devrait suffire. Surchauffe de méninges au menu Dans Within, pas de jet dés, jamais. Cela peut paraître étrange, mais, on s'y fait vite. Le scénario se veut relativement dure (moralement parlant). La table est ouverte, à votre bon cœur La limite est fixé à 6 joueurs (grand max, pas une personne de plus^^): - Guillaume - Étienne - Jean-Baptiste - - -
Dernière édition par titom le 11.03.18 1:47, édité 3 fois | |
| | | mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Une table de [Within] 07.03.18 10:42 | |
| Hello, ouaip ça me tente bien ^^
ça serait pour le 17, c'est ça?
++ | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Une table de [Within] 07.03.18 12:22 | |
| Oui tout à fait J'vais édité le 1er message pour que l'information apparaisse | |
| | | Autherain Niveau 0
Nombre de messages : 2 Age : 24 Jeux de rôle préférés : Symbaroum Meneur de jeu à : Symbaroum
| Sujet: Re: Une table de [Within] 09.03.18 22:01 | |
| Salut, moi aussi je suis tenté par Within pour ma première expérience de jeu de rôle =). | |
| | | titom Trésorier
| Sujet: Re: Une table de [Within] 09.03.18 23:23 | |
| J'ai pris bonne note de ton choix | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Une table de [Within] 10.03.18 20:44 | |
| Je veux bien une place aussi mais si besoin je prendrais de quoi maîtriser s'il manque de MJ. | |
| | | titom Trésorier
| Sujet: Re: Une table de [Within] 11.03.18 1:45 | |
| C'est bien noté | |
| | | titom Trésorier
| Sujet: Re: Une table de [Within] 15.03.18 19:25 | |
| Voici la liste des personnages disponibles pour la partie: - Samuel James, écrivain en manque d'inspiration - Ethan Turner, garde du corps indépendant - Benedict McLawry, professeur d'anthropologie hanté - Père Henry Paige, pasteur troublé - Adam Nolan, flic en arrêt maladie Je n'ai indiqué, ici, que les personnages livrés avec le scénario. Mais, si le cœur vous en dit, 2 autres personnages (des femmes cette fois-ci) ont été ajouté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une table de [Within] | |
| |
| | | | Une table de [Within] | |
|