| Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 29.01.18 10:53 | |
| Ce coup-ci, j'embarque:
- Seasons (2-4 joueurs) [pose de cartes, jet de dés, gestion de ressources, points de victoire] OU - Madeira (2-4 joueurs) [pose d'ouvrier, grosse gestion de ressources, points de victoire] - Netrunner (2 ou 4 joueurs) [pose de cartes, jeu asymétrique, affrontements] - Cyclades (2 à 6 joueurs) [enchères, combats, prise de territoires, construction]
Comme d'hab', pas oublier votre miam-miam et votre boiboire | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 30.01.18 7:13 | |
| A priori, sauf grand chambardement, également présente. Toujours les mêmes Concept et Dead of Winter auxquels je peux ajouter Dixit. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 30.01.18 16:29 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 31.01.18 17:48 | |
| | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 10:37 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 10:43 | |
| Nous serons, si toutes les personnes annoncées viennent, au minimum 8 (Alex, Sophie, Hervé, Olivier, Fabrice, JB, Jordan, moi). Il est possible que nous puissions être 10 voir 12 (Hélène, Aidan, David, Ilian) | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 17:40 | |
| Et bah, les vendredis plateau ont de plus en plus de succès! o/ | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 18:12 | |
| Je viendrai avec Freedom, Quartermaster et peut être Robinson. Des amateurs ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 18:54 | |
| Freedom!!!!!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ 01.02.18 22:03 | |
| Ptite précision : je serais présent mais Sophie ne sera pas là ce vendredi. Sinon, je peux aussi amener Mythic Battle Panthéon ou le Trône de Fer (jce) si ça tente des gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ | |
| |
|
| |
| Si on changeait le vendredi en jeuxdi^^ | |
|