| (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 13:06 | |
| Je propose mes services de MJ pour Numenera:
- Vincent (Glassheart) - Jean-Baptiste (Roldaice) - Olivier (OlivierB) - Alexandra (Aëlda) - Jean-Francois (Jeff avec des chiffres) - Noëlla (Fujino)
Dernière édition par titom le 16.01.18 22:29, édité 7 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 16:17 | |
| Je suis dispo et je veux bien continuer le Numenera | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 16:33 | |
| Bah du coup dispo pour les deux ! | |
|
| |
OlivierB Niveau 0
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 20:14 | |
| Bonsoir,
S'il reste de la place, je suis intéressé Par contre, faudra tirer un perso...
PS : sauf si la partie L5R de samedi dernier se poursuit samedi prochain...ce serait pas sympa de lâcher le MJ pour une autre partie ! Mais si je suis bien les pseudos, le MJ c'était bien Roldaice(-sama) 😉 ?
| |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 20:35 | |
| s'il reste une place (à priori ce n'est pas la cas) je serais contant de rejouer ma belle plante | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 15.01.18 21:56 | |
| Hey, non pas de soucis de ce côté là Olivier, je ne continuerais pas ma partie ce samedi, vous avez avancé un peu vite à mon goût dans les intrigues et il faut que je prépares plus en détail certains éléments avant que l'on continue Je posterais bientôt pour proposer la suite mais donc pas de L5R ce samedi ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 16.01.18 3:34 | |
| - ogre-hobbit a écrit:
- s'il reste une place (à priori ce n'est pas la cas) je serais contant de rejouer ma belle plante
Tout dépend si une place se libère. J'attends encore la confirmation ou non de 3 personnes | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ 16.01.18 7:19 | |
| Hey. Je suis opé pr la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ | |
| |
|
| |
| (MàJ) ça sera un [Numenera] ^^ | |
|