| [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 09.12.17 17:16 | |
| Bien le coucou !
Je vous propose ce samedi de lancer une serie de partie sur le jeu "Les secrets de la 7eme mer". Contrairement a L5R, ces parties seront davantage focalisées sur l'action, l'aventure, le pulp.
Ici, vous jouerez des heros, des spadassins volant au secours des plus faibles, les protegeant face a de terribles vilains, des sorciers usant de forces mystiques pour plier la realité a leur désir, de fiers explorateurs fouillant les antiques ruines de civilisations disparues, de courageux marins bravant les dangers de l'ocean pour decouvrir le nouveau monde, d'audacieux courtisans parlant a l'oreillle des grands seigneur de la Théah.
Empoignez votre rapière et preparez vos plus beaux atours car ce samedi, nous prenons la mer !
Au niveau du programme, nous allons ... faire une crea ! (Avouez, vous ne vous y attendiez pas ^^), une intro pour poser le decor global de l'univers et surtout, nous allons choisir la direction que prendra la partie. Vous pourrez ainsi choisir a qui va votre loyauté, quel genre de scenario vous souhaitez, les themes que vous voudrez aborder ... Mais je vous en direz plus le moment venu :-)
Exceptionnelement, seance de crea oblige, je prendrais 6 joueurs max.
Dernière édition par Roldaice le 15.12.17 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 10.12.17 11:19 | |
| Je suis déjà sur ryyutama le 16, mais sache que je suis grandement intéressée 😊 | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 12.12.17 11:25 | |
| Pas de sushi, j'en ferais d'autres Après si tu as déjà des questions, des idées de ce que tu voudrais jouer, n'hésites pas à m'en faire part comme ça je pourrais aussi prendre en compte tout ça quand on décidera des thèmes de la partie ! | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 15.12.17 22:30 | |
| Faute d'être assez nombreux pour faire une créa qui tiendrait la route, je propose de décaler au samedi 23. Comme il n'y aura pas club car les vacances auront commencées, je vous propose de faire la partie en mon humble demeure, début à 14h pour changer | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 16.12.17 10:54 | |
| Donc, pas de créa today ? J'ai cru qu'on en ferait une petite, histoire d'avoir le perso, comme ça, la partie débutera plus vite le 23 | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 16.12.17 22:37 | |
| Du coup pour le 23, à voir selon les présents à quelle heure on commencerait car Benji parlait de se retrouver un poil plus tôt car du soir il est occupé. Comme je vous le disait, pour moi aucun soucis | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 16.12.17 22:44 | |
| Le 23, ma disponibilité actuelle est totale, et ce, qu'importe l'heure | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 20.12.17 18:32 | |
| Je confirme que je suis dispo. J'ai un bus qui me fait arriver à 10h15 et un autre a 11h et je suis dispo jusqu'à 19h ! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 20.12.17 20:18 | |
| C'est ok pour moi aussi. À toi de voir à quelle heure on peut arriver et ce que l'on ramène pour le repas. @Titom: on se donne rendez-vous chez toi 15-20 minutes avant l'heure d'arrivée chez JB? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 20.12.17 20:42 | |
| Ça me va farpaitement | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 21.12.17 15:39 | |
| C'est possible à partir de 10 ou 11h, comme vous le sentez Pour le repas, bonne question, vous avez des idées particulières ? (sinon Pasta ! ^^ ) | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 21.12.17 16:05 | |
| On se commande une pizza, des frites, un macdo. Peu importe (ou pourquoi pas les trois).
Et si les gens sont désargentés en ce mois de fêtes on se fait des pâtes ouais. Moi perso les deux me vont ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 21.12.17 17:38 | |
| Les trois me vont également Plus 10h ou 11h? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 22.12.17 0:02 | |
| Bon he bien disons 10h alors ! Comme ça on aura le temps de lancer l'intro avant de manger ! En ce qui concerne le miam si ça convient à tout le monde on peut passer se chercher un truc quelque part genre pizza ou frites | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 22.12.17 2:12 | |
| Dans ce cas, Vince rendez-vous chez moi pour 9h45. Si Noëlla et Jeff veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenues | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 22.12.17 11:18 | |
| Petite info qui peut avoir son importance : le chemin devant chez moi est très boueux, ce qui va particulièrement bien avec la moquette dans les couloirs (*soupirs ...* ) . Quand vous arriverez, pensez à vous déchausser après l'ascenseur, surtout si vous avez des chaussures pleines de rainures. Merci beaucoup | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 22.12.17 11:25 | |
| En soit le jeu m’intéresse mais je travail ce week end ^^ Du coup je signal mon envie d'avoir envie | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! 22.12.17 11:44 | |
| Très bien, donc je te signale la bonne réception de ton signal d'envie d'avoir envie. Pourras-tu me signaler lorsque tu seras passer à l'étape 'avoir envie' afin que je puisse te signaler avoir bien pris en compte ton signal d'avoir envie ? Bref blague mises à part, pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! | |
| |
|
| |
| [7 mer] [23 décembre] Hissez haut ! | |
|