ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: paaartie teeest! paaaartie teeeest! 08.11.07 17:31 | |
| ça branche qui de tester mon scénar warhammer du tournoi le samedi 17/11? un scénar plein de , de et de qui vont tenter de vous , de pas très , de qui seront de vrais , des , des à dézinguer à grands coups de , et si vous êtes charmeur vous pourrez peut être vous la ... ah là la, tout ça c'est bien histoire de claquer des smileys parce qu'en fait je suis en pleine pour le scénar, mais j'ai déjà quelques petites et ça devrait pas être une partie de ni de (et encore moins de ... quoique... si grotom vient... on sait qu'il aime un peu trop les , les , les , les , et même les ...) ce post est peut être un peu mais je mets jamais de smileys d'habitude donc je me suis rattrapé... à tous de m'avoir lu, j'espère que vous êtes pas trop ni ni | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: paaartie teeest! paaaartie teeeest! 08.11.07 21:32 | |
| | |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: paaartie teeest! paaaartie teeeest! 09.11.07 8:39 | |
| ouais c'est ça, histoire de tester le scénar avant, voir si tout fonctionne sur des roulettes, s'il est faisable en un après-midi, tout ça quoi. surtout que c'est pas moi qui le maitriserai au tournoi donc tant qu'à faire autant éviter de balancer un truc foireux au pôvre mj qui le fera jouer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paaartie teeest! paaaartie teeeest! | |
| |
|