titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Les pré-inscriptions 29.11.17 9:45 | |
| Voilà l'état des pré-inscriptions Samedi apremBrigade Chimérique- Jean-Gab' Cthulhu- Gilles (Douai) - Mary Conspiration- DD - Ali Crimes- Olivier - Reno L5AWithin- Titom [MJ] Samedi soirAgonAntychrist- Matrae [MJ] City Hall- Olivier - Reno - Jean-Gab' Conseil des Dragons- Créateur du jeu [MJ] TengaTerres d'Eden- Matrae [MJ] - Michel Dimanche apremRyutama | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Les pré-inscriptions 29.11.17 15:37 | |
| Peux-tu continuer à me les envoyer par MP, s'il te plait, pour que je les centralise en étant sûr de n'oublier personne. Je rappelle aussi que l'on avait dit qu'on ne faisait pas de pré-inscriptions pour les parties sauvages. | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Les pré-inscriptions 29.11.17 16:34 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Peux-tu continuer à me les envoyer par MP, s'il te plait, pour que je les centralise en étant sûr de n'oublier personne. Je rappelle aussi que l'on avait dit qu'on ne faisait pas de pré-inscriptions pour les parties sauvages.
C'est ce que je me suis demandé. Mais du coup on aurait pas du les afficher sur le flyer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pré-inscriptions | |
| |
|