| Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 16.09.17 21:26 | |
| Pour le 23 septembre, je peux proposer plusieurs choses:
- Une partie de Numenera (maximum 6 joueurs). Ça sera dans la continuité des parties précédentes. Nos aventuriers continueront leur périple. La question est où? Dans l'Inebranlable? Dans le Lointain? Une création est toujours faisable pour les personnes intéressés. [2 votes]
- Une grosse partie de Within (maximum 6 joueurs) où vous serez amené à enquêter sur une série de meurtres, dans la ville de Manchester (dans le New Hampshire). La partie se déroulera, possiblement, sur deux (voir trois) séances. Pas de création, les personnages sont clés en main. [3 votes]
- Une création et une partie de Raoul (maximum 6 joueurs). Pas de suite, on commence juste. Mais cela se déroulera dans le Camping des Flots Bleus de la Mer, en Bretagne. [1 vote]
- Une partie d'Exterminateur (maximum 6 joueurs). Ce sera la suite de ce qui a été fait précédemment, au sein de la magnifique ville de la Nouvelle Orléans. [2 votes]
Dernière édition par titom le 19.09.17 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 16.09.17 23:50 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 17.09.17 8:50 | |
| Certes, cher ami, mais tu es intéressé par quoi ? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 17.09.17 10:17 | |
| Je dirai Within, Raoul et Exterminateur. Numénéra ça fait un bail que j'ai pas joué je risque d'être largué. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 17.09.17 10:48 | |
| C'est par ordre de préférence ? Parce qu'une seule réponse m'aiderait beaucoup plus, pour me faire une idée de ce que je vais ramener au club | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 17.09.17 11:55 | |
| Non pas spécialement, je te dirai bien de ramener ce qui t'inspire le plus. Ou vois avec les autres s'ils ont des choix plus tranchés | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 18.09.17 12:53 | |
| Coucou moi aussi je suis très intéressé j aurai bien aimer tester whithin si possible | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 18.09.17 12:55 | |
| Partant pour tous sauf Raoult | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 19.09.17 15:46 | |
| Ayant récolter quelques réponses positives pour Within, je ferai, donc, cette partie. "C'est là, à l'intérieur, vous ne le savez peut-être pas, mais ça vous influence, mais viscéralement, vous le sentez, quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va plus. Est-ce vous ? Est-ce le monde qui vous entoure ? Les deux peut-être ? Mais voulez-vous vraiment savoir ? Pouvez-vous vraiment savoir ? Et surtout, le supporterez-vous ? La peur est une prison ? Peut-être bien, oui. Mais les murs d'une prison vous protègent de ce qui se trouve à l'extérieur. Nous vous ouvrons la porte. A vous de décider si vous avez le courage ou l'inconscience, de la franchir..." Comme précisé plus haut, vous serez amené à enquêter sur une série de meurtre. Nous sommes sur une grosse partie enquête et réflexion Si cela tient toujours, à ma table, j'ai, donc: - Ninjaheb - Jenova - Glassheart - - - Il reste encore un maximum de 3 places
Dernière édition par titom le 20.09.17 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 19.09.17 18:17 | |
| Et m... je fais mon Star Trek... | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 20.09.17 7:27 | |
| arf, numenera m'aurait bien plus :/ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 20.09.17 11:32 | |
| C'est pas non plus gravé dans le marbre. Car, de toute manière, j'aurai Within et Numenera avec moi. | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 20.09.17 17:52 | |
| Au fait ça me revient, le diable du NH, de toute façon, je l'ai lu, alors...
Je peux peut-être pas joué, mais je me permets de le recommander, voilà. | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] 20.09.17 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Diable du New Hampshire [Scénario de Within] | |
| |
|