jenova Niveau 1
| Sujet: Jenova 16.08.17 9:53 | |
| Bonjour à tous! Certains d'entre vous me connaissent deja ! J'ai fais mes premiers pas de roliste avec vous, je reviens d une longue période d exile à Angers, je suis savoyarde,je vous raméne jb dans mes bagages, je suis ... Sophie Je reviens dans la région à partir de début septembre et j'aurai aimé pouvoir intégrer votre votre sympathique club. J'apprécie les jeux d'intrigue comme 7mer ou vampire. J'avoue avoir une affection toute particulière pour les ambiances loftcratienes. Mon objectif du moment : améliorer mon rôle play ! ( Je compte sur vous ) Aimant beaucoup les jeux de plateau qui fond mal à la tête comme agricola et les jeux de carte comme magic je serai ravis de pouvoir venir aussi le vendredi soir Voila pour ma petite présentation Des bisous à tous | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Jenova 16.08.17 11:38 | |
| Et bah bienvenue à toi ;D Pour le rp t'en fait pas ça va venir ! | |
|
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Jenova 16.08.17 11:53 | |
| Hé bien merci, grâce à toi, je ne suis plus le dernier arrivé ! ^^
C'est marrant que tu parles de la Savoie, j'ai passé un bon moment là-bas, sur Chambéry (et que de bons souvenirs du club local...) ; après, voir quelqu'un parler de Lovecraft, ça fait toujours plaisir, bienvenue à toi ! | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Jenova 16.08.17 11:56 | |
| Bienvenue Sophie ! J'ai hâte de te voir à la rentrée. | |
|
MachinChose1 Niveau 0
Nombre de messages : 9 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver ses passwords Meneur de jeu à : Se perdre dans le web
| Sujet: Re: Jenova 18.08.17 1:04 | |
| Bienvenue ! C'est donc le retour des Grands Anciens ! | |
|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Jenova 18.08.17 15:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenova 24.08.17 19:03 | |
| |
|