Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Carbonade (ça mitonne sec !) 08.03.17 12:55 | |
| Coucou tout le monde !
Voilà maintenant un peu d'un an que je suis le quasi-voisin du club et voilà que mon groupe habituel de joueurs s'étiole peu à peu - ce qui, à mon goût, fait deux bonnes raisons de venir vous rendre visite !
Et pour une petite présentation : je m'appelle Guillaume, heureux et fringant prof en collège, accro' jusqu'à la moelle d'à peu près tout ce qui touche l'Appel de Cthulhu - qu'il s'agisse des années 20, de la période de la Seconde guerre mondiale avec Achtung Cthulhu, ou de plus moderne avec Delta Green. J'ai d'ailleurs un nombre incalculable de scénarios et campagnes sous le coude, de quoi tenir... longtemps. Très. Très. Longtemps.
Mes deux autres chevaux de batailles rôlistiques sont COPS ainsi que Eclipse Phase. J'ai énormément mené pour le premier, j'attends de pouvoir tenter ma chance avec le deuxième, tant je trouve l'univers fouillé et captivant (fan de The Expanse, ce message subliminal vous est destiné ! ^^)
Enfin, de temps en temps, je ressors pinceaux et pots pour peindre des figurines Bolt Action, là aussi sur le thème de la Seconde guerre - rien de tel pour se calmer les nerfs, après une trop longue semaine. Oh... et une Batmanophilie avancée. Terriblement avancée.
Au plaisir de vous rencontrer !
| |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 08.03.17 13:58 | |
| | |
|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 08.03.17 14:11 | |
| | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 08.03.17 16:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 09.03.17 6:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 09.03.17 9:58 | |
| bienvenue a toi papa ours ok je sors et vais loin très loin encore un guillaume deuxième guillaume |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 09.03.17 21:20 | |
| Au plaisir de te voir à l'association, on a hâte de t'accueillir | |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) 13.03.17 6:07 | |
| Un collègueuh Bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbonade (ça mitonne sec !) | |
| |
|