Bonjour la compagnie,
My name is Tanith. Stéphanie Tanith, mais vous pouvez m'appeler Tanith.
Certains d'entre vous me connaissent déjà. Après tout ça ne fais jamais quelques 3D10 années que je traine mes vieux dés dans les clubs et conventions du secteur. Quand aux autres, ben ils apprendront à me connaitre. Surtout la bande de jeunes officiers qui se sont porter volontaires pour servir sous mes ordres dans le starship que vient de me confier la Fédération.
Donc, comme vous l'aurez peut être compris, je suis joueuse de JdR. Star Trek donc, mais j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de choses.
Mes goûts sont éclectiques, je n'ai pas peur de tenter de nouveaux jeux. Je précise juste que je ne suis pas fan de jeux de type cyberpunk (et assimilés), de postapo et encore moins de zombis (sauf si c'est du vaudou).
Mais je suis aussi meneuse. A plus d'un jeu d'ailleurs. Mon tout premier fut JRTM, ma dernière acquisition (qui devrait pas tarder car ce fut un crowdfounding) est Crimes. Entre ces deux là, y en a un pas mal, mais faire la liste et même les compter serait un peu trop long. Juste je précise que je suis actuellement de faire jouer un petite campagne Achtung Cthulhu dans un autre club car tant qu'elle sera pas finie, pas sûr que je propose d'autres choses.
Je fais aussi du plateau, et même un peu de figs (et j'aime bien peindre).
Sinon, pour mes disponibilités, ce sera pas évident car je bosse et j'ai un élevage de rôlistes, et ça, ça prend du temps.
A tantôt donc (à samedi à mes officiers pour le briefing de mission).