MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 19.02.17 7:19 | |
| Après d'étranges péripéties, le navire du capitaine Ledoc mène nos héros vers Marienburg. Quel est leur avenir ? D'où viennent les étranges capacités qu'ils ont développées ? Sont-ils devenus des mutants ?
Enkidou OK lours OK mangecaillou OK Silver web surfer OK Tifred NON varctor OK mais en retard
Dernière édition par MesquinMan le 01.03.17 19:46, édité 7 fois | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 19.02.17 9:08 | |
| j'arriverai en milieu de partie, je dois aider un pote qui déménage | |
|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 19.02.17 11:20 | |
| Hello,
Comme je n'ai pas de pote, je n'ai pas de déménagement, je serais donc là.
Bisous | |
|
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 22.02.17 13:07 | |
| Je ne suis pas encore sûr à 100% de pouvoir venir, j'ai une activité avec mon association franco-japonaise mais si on arrive à avoir suffisamment d'inscrit pour combler la réservation je pourrais me retirer. ( au pire comme c'est à 17h30 je viendrais pour le début de la partie ) | |
|
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 01.03.17 19:45 | |
| Modification, j'ai pu m'abstenir de participer à l'évènement, par contre je dois chercher ma petite amie à la gare de Lille à 14h25 ( normalement je devais la rejoindre à 17h30 lors de l'événement ) du coup je ne sais pas combien de temps ça prend pour faire lille - lambersart mais j'imagine que je serai là à 14h45 maximum. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 01.03.17 20:09 | |
| C'est noté.
Chers joueurs, si ce n'est encore fait, n'hésitez pas à relire le résumé de la dernière partie. Vos personnages vont bientôt retrouver le Vieux Monde. Pour le moment, ils bénéficient d'un répit pour appréhender ce qui leur arrivent. Comment réagissent-ils à ce qui se passe ? Quelles sont leurs hypothèses sur ce qu'il s'est passé ?
http://www.assohdl.net/t3247-warhammer-returns-resume-des-parties | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WARHAMMER RETURNS] samedi 4 mars 2017 | |
| |
|