Raffaele Nardovino
Raffaele a grandit au Nord de l'Italie, et a été élevé au sein d'un groupe refermé sur lui-même, isolée du monde technologique. Une secte, appelée "Causa Umanita"...
Ce groupe, opposé à la mutilation du corps par la technologie, était à l'origine pacifiste et prônait la pureté de l'être, du corps et de l'esprit... Il s'était installé dans une ancienne "Zone Blanche" appréciée à l'origine par les personnes souffrant d'électroSensibilité. Mais l'évolution se faisant, le technologie entra tout de même dans ce type de zone, qui devint alors un sanctuaire pour les opposants à la modification cybernétique et à l'altération du corps humain originel.
Mais au fil des années, la secte a commencé une mutation interne à cause de nouveaux dirigeants extrémistes et à suivi un chemin loin de ses idéaux d'origine. Le "Pro-humanité" devenant "Pro-humain" et tendant vers la xenophobie et la haine des meta-humains, l'éco-terrorisme et autres joyeusetés.
Sentant le vent tourner, refusant d'avoir le sang d'innocents sur les mains, Raffaele a préféré couper les ponts avec ces activistes nauséabonds et s'est retrouvé à tomber dans les Ombres et en proie aux corporations, tentant de dissimuler ses liens avec ses anciens "amis".
La vie dans la rue a été dure, surtout en provenant d'une telle communauté isolée et auto-centrée, mais grâce à ses talents Psyoniques particuliers, mis en avant par une profonde humanité (dans le sens noble du terme), Raffaele a retrouvé une place en aidant dans les centres d'accueil et autres foyers.
Mais bon, à un moment, les corpos ont entendu parler de lui, et Raffaele s'est bien rendu compte que c'était bien l'argent qui faisait tourner le monde et que, pour aider les plus défavorisés, il fallait parfois se salir les mains avec l'aide des Corpos et de leurs Nuyens...