the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: paco vient par ici ;) 22.10.07 23:44 | |
| je ne suis pas contre faire un poste de mon perso sur hunter j'étai meme ds un moment d'extrem bonté et je voulai commencer a fr les pnj mais il faut que tu me rajoute pour sa ptdr | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: paco vient par ici ;) 23.10.07 20:38 | |
| bah reessaye de poster ton perso je pense que ça va marcher enfin tu me diras je pensé déjà ça l'autre fois tu me tiendras au courant | |
|
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: paco vient par ici ;) 24.10.07 0:39 | |
| arf bha sa marche toujour pas lol demand conseil a un autre mj | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: paco vient par ici ;) 24.10.07 16:43 | |
| ouais je vais me pencher la dessus dès que j'ai le temps | |
|
| Sujet: Re: paco vient par ici ;) 24.10.07 17:52 | |
| oki c'est cool sa a quand la prochaine partie au faite? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paco vient par ici ;) | |
| |
|