| WARHAMMER le retour - nouvelle campagne | |
|
+4varctor Silver web surfer mangecaillou MesquinMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 07.10.16 15:40 | |
| Salut les Héraults !
Je reviens à mes premières amours avec une campagne Warhammer. Elle se déroulera le samedi après-midi environ une fois par mois. Un noyau dur de trois joueurs est nécessaire pour la lancer mais elle peut accueillir bien plus de monde. Les personnages seront débutants et pourront espérer progresser jusqu'à une troisième carrière au cours de la campagne.
Je propose de faire la première partie le samedi 5 novembre avec une création de personnages.
A vos claviers ! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 07.10.16 17:04 | |
| Hello,
aaaaaaaaaahhhh non ça aurait été avec grand plaisir mais je suis sur une partie déjà.
Tant pis snif | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 07.10.16 17:11 | |
| J'avais choisi cette date car il n'y avait rien sur le calendrier. .. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 07.10.16 18:19 | |
| C'est un Vigilante and Vilains mais ce n'est pas encore acté. | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 07.10.16 20:34 | |
| Hello, niveau calendrier en effet rien n'est confirmé, même si j'ai bon espoir concernant WH partagé je suis. J'aime beaucoup le monde et d'ailleurs j'avais commencé à faire jouer la campagne du pouvoir derrière le trône il y a une zzzaine d'années. Mais n'aimant pas du tout la mécanique du jeu auquel j'avais joué qq années auparavant, je l'avais fait dans un autre système (dont je tairai le nom pour éviter les quolibets ) Donc l'envie de postuler me taraude mais je vois que cela fonctionne toujours par 'carrière' ce que je n'aimais pas trop et je me souviens (cela devait être la V1 et sans doute sera ce différent désormais) que les combats étaient des batailles de COTOREP qui faisaient mouche moins souvent que de toucher le gros lot d'Euromillions. Bon j'ai l'impression que je ne vais pas me faire bcp d'amis là, mais c'est pour indiquer ma frustration quant au jeu par rapport à son potentiel rôlistique Le Meujeu fera t il jouer avec la nouvelle mouture et quelles sont (brièvement) les évolutions qui pourraient me faire basculer du côté des vrais postulants ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 08.10.16 14:22 | |
| Je joue en deuxième édition. Certes, cela reste du D100, avec son côté aléatoire, mais l'apparition des talents (qui n'existaient pas en V1) en plus des compétences contrebalancent cet aspect. Warhammer est sûrement l'un des jeux que j'ai le plus maitrisé et même les joueurs allergiques au D100 ont su trouver du plaisir à jouer. En ce qui concerne la création, je ne respecte pas les règles de création ayant bâti mon propre système de création non aléatoire.
Au niveau du background, la V1 s'était éloigné du monde de Games Workshop ce que ne fait pas la V2. Exit les illusionnistes et autres élémentalistes. Bienvenue aux sorciers de village et mages de couleur.
Quant au MJ, et bien, tu as déjà joué avec lui à Cthulhu et tu as déjà dû te faire un avis ; ) | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 09.10.16 7:39 | |
| En tout cas de mon côté je suis disponible ! ^^ | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 09.10.16 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 10.10.16 19:31 | |
| Ok. Alors j'aimerai en parler de vive voix avant de prendre une décision. Pas envie de commencer un truc avec le risque de faire marche arrière juste après ce qui pourrait être gênant pour le MJ et/ou le groupe.
| |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 11.10.16 18:45 | |
| je vais essayer de préparer le terrain pour jouer... rien de certain | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 12.10.16 18:27 | |
| @ Silver : je suis là samedi prochain. On pourra en parler de vive voix si tu es là ; ) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 14.10.16 9:46 | |
| le samedi après midi ça reste exceptionnel pour moi , je préfère dire non | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 14.10.16 12:19 | |
| Je passe samedi on pourra en parler | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 24.10.16 19:55 | |
| si il reste de la place, je prends.
quel secteur Marienburg ou bretonie | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 24.10.16 20:22 | |
| Normalement, on part sur les mile trônes. Je ne saurais dire où cela commence. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 26.10.16 12:04 | |
| Hello, Gilles, tu penses pouvoir faire raccrocher des PJ aux wagons par la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 26.10.16 13:55 | |
| Je ne veux pas parler pour lui, mais lorsqu'on a discuté du jeu et qu'on a parlé de ton absence et la mienne le 05, c'est vers ce quoi on se dirigeait. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 26.10.16 16:25 | |
| Oui, bien sûr. D'autres joueurs pourront raccrocher à la partie par la suite. De toute façon, on va une faire une partie création de personnage. On ne va pas jouer très longtemps.
Si vous voulez vous plonger dans la création, un petit topic y est dédié ici : http://www.assohdl.net/t3239-warhammer-returns-creation-de-personnage#33752 | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne 26.10.16 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARHAMMER le retour - nouvelle campagne | |
| |
|
| |
| WARHAMMER le retour - nouvelle campagne | |
|