| Présentation de Kazbarak | |
|
+4Vagus Silver web surfer Ninjaheb Kazbarak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazbarak Niveau 1
| Sujet: Présentation de Kazbarak 04.09.16 16:39 | |
| Salut les Hérauts ! Voici donc ma petite présentation . Je m'appelles "Alexis" alias "Kiki" pour les intimes , 25 ans , actuellement en formation pour devenir Logisticien . Passionné d'informatique , pratique la musique et le dessin (quand l'envie m'en prend) , on ajouteras en loisirs : la Japanime / les mangas , les comics et dernièrement les Gundams (Merci Manue !)
Pourquoi le Jdr ? Alors là , comment dire ?! Tout simplement , après avoir survécu à un scénario de Neverwinter Online basé sur le Mythe de Cthulhu.Mais aussi , ma petite partie de Kult avec mon petit Tété , Manue , Flo et Constance (et je n'oublies pas le Frangin qui as fait l'effort d'essayer ! ).
Pourquoi venir chez les HDL ? Ben , par ce que il y a les coupains ! (Manue ,Tété , Flo , Constance , Xav , Pascal , Titom ... [J'espéres n'oublier personne , si c'est le cas , ben ... heu ... il faudra me trouver une punition ... )
Mes goûts en JDR : Ben , je n'en ai pas testé une grande flopée [Kult & Mekton-Z] pour le moment. Pathfinder , Cthulhu et patient 13 me font de l’œil en ce moment ...
Mes disponibilités : Heu , j'ai bientôt mon planning mais j'espère pouvoir venir le plus souvent possible .
Comme vous l'aurez remarqué , je suis en ce moment sur une partie de Mekton-Z organisé par Manue. Au plaisir de vous voir très bientôt ! | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 04.09.16 17:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 04.09.16 18:53 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 04.09.16 20:26 | |
| Ho, moi aussi j'ai fait cette quête sur Neverwinter! C'est chouette qu'elle t'ait finalement attirée chez nous Bienvenue ! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 11:33 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de te revoir tantôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 13:43 | |
| bienvenue a toi au plaisirs de te voir sur une partie |
|
| |
Kazbarak Niveau 1
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 16:27 | |
| Merci pour vos messages =) ça me fait plaisir ! Oui Neverwinter online , ça remontes mais cette création par un joueur ma marqué à vie concernant le grand Cthulhu | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 19:00 | |
| - Kazbarak a écrit:
- Salut les Hérauts
Je reviens sur ce que j'ai dit et je demande le ban immédiat et irrémédiable Cette non faute nous apprend que Mr rentrasbarak ne peut être qu'une personne travaillant pour la communication de la municipalité essayant de nous infiltrer ! Les personnes présentes au forum des associations ne pourront que le confirmer. Le remplacement de Thierry était pourtant un indice énorme que nous refusions de voir comme tel, horrifié et refusant de faire face à la réalité : La mairie veut notre peau ! Et accessoirement les locaux. Je trouve d'ailleurs étrange que le sieur Benji fasse la promotion d'un bâtiment appelé Arcade ou nous pourrions (comme par hasard) aller jouer. J'ai peur que Benji ne soit de mèche... | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 20:33 | |
| | |
|
| |
Kazbarak Niveau 1
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 21:24 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 05.09.16 23:00 | |
| Non je suis d'accord avec Iannick, c'est une cabale Le "L" dans notre nom d'association est notre identité. Certes, cette identité vient d'une faute d'orthographe, et, il est vrai que le sujet porte, encore aujourd'hui, à débat. Mais, force est de constater que les "coïncidences" se succèdent... étrange, tout ça Bon, après, on peut aussi dire que c'est une faute de "débutant" | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 06.09.16 9:49 | |
| Yeah le Kiki débarque ! Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de te voir au club | |
|
| |
Kazbarak Niveau 1
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak 06.09.16 19:19 | |
| Merci mon Flo ! =) Oui sans problème , j'ai bientôt mes dés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kazbarak | |
| |
|
| |