Je vous transfert un mail que j'ai reçu de la part de Ludikbazar :
Bonjour à tous,
Ludikbay a décidé de vous faire profiter d’une offre exceptionnelle. Vous recevez cet email car nous avons été en contact via du sponsoring de convention ou d’association.
Nous vidons un de nos entrepôts et devons retirer une cinquantaine de palettes de stock, du coup nous avons imaginé proposer une vente à la palette avec 264 jeux et produits ludiques !
Nous vendons cette palette à 600 euros ttc port inclus. Même au prix déstockage il y en a pour des milliers d’euros à la revente. C’est parfait pour un budget de clubs, pour des dotations, pour de la revente sur les événements etc…
Dans le fichier excel en pièce jointe vous trouverez la liste des produits contenus dans l’offre. Si vous ne connaissez pas un produit il vous suffit de taper la désignation sur le site www.ludikbazar.com afin de découvrir la fiche produit.
Si vous êtes intéressés par acheter une de ces palettes, il suffit de répondre à cet email. Le paiement se fait avant expédition. Comptez une bonne semaine le temps que les palettes soient préparées (en fonction de la demande). L’offre contenue dans cet email est limité à 50 palettes.
A votre disposition pour toutes questions
Ludikement,
Borowski Piotr
Gerant
Ludikbazar SARL www.Ludikbazar.com
14-16 rue Victor Hugo
01100 Oyonnax
TEl: 04 74 77 94 16 / 04 74 76 54 79
Ludikbazar Boutique
129b avenue Daumesnil
75012 Paris
Tél: 01 42 27 20 81 Fax: 01 42 27 20 81
,email: meissonier@ludikbazar.com
Je sais que l'association est limitée en place pour le rangement des jeux, mais ça peut être une occasion de relancer le sujet.
Les jeux peuvent aussi servir de lots pour la convention, voir pour plusieurs.
Enfin, certains jeux peuvent être revendus aux membres de l'association. A ce prix là, les jeux reviennent à 2,27 euros. Même si l'association les vends 5 euros, elle se fait de la marge et les jeunes joueurs peuvent récupérer un jeux.
Je joins le tableau évoqué dans le mail contenant la liste des jeux.
Antoine