Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Skype 7mer 15.06.16 22:31 | |
| Bonsoir,
Je me permet ce message, pour essayer de voir que l'on se cale cette session skype briefing de 7mer, qui j'ai l'impression est retombée malheureusement dans l'oubli. Donc l'idée est de ce concerter tous ensemble à savoir notre grand et sublime MJ Compagnon Pascal, Compagnon Manu, Frère Titom (et oui je suis de la partie titom XD), Frère Vince, Frère Benji, et le meilleur pour la fin Frère Flooooooooo !!!!
Merci d'avance ^^
(nos héros doivent se remettre en service ^^)
| |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Skype 7mer 15.06.16 22:43 | |
| Le bilan provisoire de nos aventures est pret, j’attends juste ce débriefing pour le poster.
Je suis dispo tous les jours mais si ça n'a pas changer Pascal préfère le Vendredi et surtout pas le Lundi (Va savoir pk XD ) | |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Skype 7mer 15.06.16 22:48 | |
| Cette semaine je suis de nuit, ce sera assez difficile de le faire, et la semaine prochaine je suis d'aprem donc je finis à 21h, mais sachant que j'ai des heures a prendre, je serai dispo de le faire tous les jours, a voir donc avec les autres. | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Skype 7mer 16.06.16 4:01 | |
| C'est un comité restreint ! | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Skype 7mer 16.06.16 11:22 | |
| Oui c'est reservé a ceux qui sont partis en croisière dans le grand nord | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Skype 7mer 16.06.16 14:58 | |
| pour ma part, je suis en vacances jusqu'au 4 juillet... donc pour le soir après 21h, c'est bon pour moi, sauf le lundi comme l'a rappelé si justement Vince... sinon, si tout le monde sera là le 25, on peut le faire après la fiesta... pour l'instant, aucune partie n'étant prévue ce jour, sauf erreur de ma part. Après tout, on est plus à une semaine près! | |
|