la partie de vampire étant annulée, je place un 7 mers (depuis le temps...)
Je rappelle qu'il manque toujours un résumé! les joueurs ayant fait cette partie ne pourront réintégrer le cours de la campagne qu'après achèvement de la mission.
Pour l'instant, seul le perso de Xavier a demandé de l'aide pour une mission dans les cours des miracles de Charousse et sa requête reste donc prioritaire sur celles qui vont être faites par la suite.
Même si je comprends que beaucoup n'ont pas d'intérêts (et ne voient pas ce que leur perso irait faire dans cette galère), il n'empêche que dans le cadre d'une partie habituelle (autrement dit, c'est le MJ qui vous impose ses choix), ces persos seraient obligés d'y aller.
Je rappelle aussi que vous êtes tous dans le même pétrin et que si vous vous soutenez pas les uns les autres, ca va vite se terminer par un échec...
Dans ce genre de campagne, les intérêts personnel passe après les intérêts du groupe! (Dois je rappeler une fois de plus que vous êtes (censés représenter) des Héros.... Et tant que vous ne vous serez pas mis ca dans la tête une bonne fois pour toute - et au bout de 10 ans de campagnes pour certains, ca en devient navrant! - c'est que vous n'aurez rien compris au jdr, et à 7 mers en particulier)
A vot bon coeur Messieurs Dames!