Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Un événement à noter | |
| | Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Un événement à noter 24.05.16 8:38 | |
| N'oublier pas: le samedi 25 juin sera organisé un pot pour le départ de notre responsable de salle préféré. Il nous a supporté durant toutes ces années, on lui doit bien ça. Je compte donc sur votre présence ce jour là | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Un événement à noter 24.05.16 17:31 | |
| Le bureau a prévu un petit quelque chose pour Thierry ? Une enveloppe est ouverte éventuellement ou autre idée sympa (un double des clés, une conso offerte par samedi de présence pendant un an ou même on lui donne Manu ? ...)
| |
| | | Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Un événement à noter 25.05.16 19:59 | |
| Euh what ^^ ? Alors là j'aimerais bien savoir comment t'es venu l'idée de me donner XD ^^ | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Un événement à noter 25.05.16 20:25 | |
| Je dois être resté en mode braderie je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un événement à noter 30.05.16 8:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un événement à noter 21.06.16 12:48 | |
| se fait t'il des partie après le pot de thierry ? |
| | | Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Un événement à noter 21.06.16 15:49 | |
| Oui, Thierry a dit qu'il s'essaiera en MJ pour sa dernière ! Intéressé ? | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Un événement à noter 25.06.16 21:21 | |
| Conclusion de ce pot: Nous avons eu le droit à un Thierry émue et touché. On le regrettera. Mais, il nous l'a assuré, il passera nous voir Merci à toutes les personnes qui ont participé au pot. Et encore: "Pour Thierry... Hip, hip, hip... Hourra!!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un événement à noter | |
| |
| | | | Un événement à noter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |