| [scion] 21 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: [scion] 21 mai 01.05.16 12:49 | |
| Etant tranquille du côté 7 mers, je relance une partie scion. Les joueurs nommés sont priés de me donner rapidement leur réponse, afin que je laisse la place à une autre partie dans le cas où je n'aurai pas assez de joueurs : - Alexandre - Flobin ? - Kevin - Manu J'aurai bien invité Benji, mais il m'a dit préférer le système Anima. J'aurai bien invité Xavier mais il a été plus vite que moi pour placer sa partie. Je lui garde tout de même une place de libre si il est toujours intéressé. Pour ceux qui ont déjà crée un perso dans les 2 systèmes, me dire lequel vous préférez. (et pas les 2 svp! faites un choix ). C'est pas encore sûr qu'il y ait une seconde table (et encore faut il qu'il y en ait une première!), étant donné que beaucoup de parties ont vu le jour récemment...
Dernière édition par Jack Griffin le 03.05.16 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 02.05.16 4:51 | |
| Je suis d'accord avec benji, j'ai une préférence pour le système anima | |
|
| |
Gitlins Niveau 0
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 02.05.16 5:37 | |
| Parfait pour mois Pascal, alex et moi seront présent | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 02.05.16 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 02.05.16 12:50 | |
| Je suis toujours intéressé mais oui j'ai étais rapide pour en finir avec la petite intro de campagne Shayô (histoire de plus faire en table fermé ce jeu là, pour ça j'ai Knight ^^) |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 03.05.16 15:10 | |
| Alors je suis toujours tenté mais je n'ai aucune préférence de système, je suis pas difficile | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 03.05.16 17:27 | |
| heureusement que j'ai demandé de faire un choix! ceci dit le 21 t'es déjà sur Shayo... donc reste plus qu'à Flobin à se manifester pour savoir si ca tient... ou pas! | |
|
| |
Gitlins Niveau 0
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 17.05.16 6:01 | |
| Dsl pascal, mais je vais devoir annuler pour ma part, j'ai un imprévu de dernière minute que je peux absolument pas rater. Alex sera la !! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [scion] 21 mai 17.05.16 16:00 | |
| même si c'est avant tout pour faire la créa, 2 joueurs, ca fait peu!
donc j'annule la séance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scion] 21 mai | |
| |
|
| |
| [scion] 21 mai | |
|