Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Samedi 30 Avril - MektonZ 28.04.16 14:34 | |
| On se remet petit à petit à la masterisation, et pour cela je propose entre autre une reprise de MektonZ. Pour ceux qui ont déjà jouer, je vais revoir certaines choses de l'histoire que j'ai proposé, mettant au neuf mon univers. Donc je propose une reprise tout en douceur et en convivialité ^^ Mettant au neuf le MektonZ, vous pouvez si vous le souhaitez continuer avec votre perso actuel, ou alors en faire un nouveau tout neuf ^^
J'ouvre la partie à 4 joueurs, voir 5 (si le 5ème arrive à le convaincre, j'accepte les cartes bancaires ^^) en mettant en prio ceux qui m'ont demandé de relancer MektonZ ^^
- Xav - Vince - Noella - Jeff (-)
Voili voilou
(si vous voulez revoir des trucs sur votre perso, ou autre, MP moi ^^)
Dernière édition par Manu le 30.04.16 8:59, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Avril - MektonZ 28.04.16 15:05 | |
| |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Samedi 30 Avril - MektonZ 28.04.16 15:38 | |
| | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Samedi 30 Avril - MektonZ 28.04.16 16:36 | |
| Ma copine est là, autant lui tenir compagnie ;p | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Samedi 30 Avril - MektonZ 28.04.16 23:05 | |
| Je suis très tenté même si ca fait un bail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 Avril - MektonZ | |
| |
|