Gitlins Niveau 0
| Sujet: Gitlins!! 05.04.16 15:21 | |
| Bonjour à tous !!
Je m'appelle Kévin (et oui pas cool dans le monde du jeu) alias Gitlins ( c'est mieux non ?), grand fan de jeu en tout genre essentiellement MMORPG, je cherche a être initié au JDR en tout genre. Cuisinier à la Laiterie, j'ai hélas peu de disponibilités mais suivant ce que vous proposez en date j'espère pouvoir être des vôtres !!
Bonne journée a vous !! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Gitlins!! 05.04.16 18:28 | |
| Wilkommen Gitlins | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Gitlins!! 05.04.16 18:39 | |
| Bienvenue Gitlins !
Pour ce qui est du jeu de rôle, nous organisons des parties le samedi de 14h à 22h au centre Jules Maillot à Lambersart
Et du jeu de plateau le vendredi soir de 18h à 22h.
Malheureusement, le club est fermé pendant les vacances scolaires. Mais n'hésites pas à venir nous voir dès le vendredi 22 ou le samedi 23.
Si tu veux savoir quelles parties vont être jouées, ça se passe dans la section Calendrier des parties.
En espérant que tes horaires te permettront de venir nous voir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitlins!! 05.04.16 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitlins!! 06.04.16 7:51 | |
| |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Gitlins!! 06.04.16 18:28 | |
| Sois le bienvenu, à très vite autour d'une bonne table ... de jeu
| |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Gitlins!! 06.04.16 18:29 | |
| Sois le bienvenu, à très vite autour d'une bonne table ... de jeu | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Gitlins!! 09.04.16 16:55 | |
| | |
|