| êtes-vous un vrai déchet? | |
|
+6Tifred Niko Arioch yannick paco ob1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 8:23 | |
| après le test du connard prétentieux, voici le test du déchet humain! je sens qu'on va découvrir des perles... moi j'ai fait 213, mais les cores peuvent aller jusque 450 apparemment, même si ça me semble assez gros! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 8:29 | |
| se serait cool avec un lien | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 10:20 | |
| | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 12:26 | |
| http://test.griffor.com/
en effet, avec un lien c'est mieux je veux bien l'admettre... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 13:13 | |
| Votre score est de 197 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
J'ai encore du boulot sur le sexe apparemment !
De toute façon sur l'alcool et... heu... l'autre truc, là, je ne vois pas comment je pourrais améliorer mon score sans perdre les quelques neurones en bon état qu'il me reste. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 16:56 | |
| Votre score est de 140 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
Bah, je pensais être pire que ca... en fait, je suis soft! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 17:19 | |
| je suis un modele de vertu a cote de vous, j'ai fait un score de 62!!! bon, en meme temps, j'ai 0% dans la section drogues!! | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 21:08 | |
| - Tifred a écrit:
- je suis un modele de vertu a cote de vous, j'ai fait un score de 62!!!
bon, en meme temps, j'ai 0% dans la section drogues!! Et comme en plus tu ne bois que fort peu, ça veut dire que tu as fait quasiment tous tes points sur le sexe... Je plains la pôv Audrey ! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 22:27 | |
| 278 binbibn je continus de baisser !!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien je ne le trouvé plus lol
Dernière édition par le 13.10.07 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 11.10.07 22:27 | |
| au fait pourquoi tu met pas le tiens de score binbin ?? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 12.10.07 5:11 | |
| Votre score est de 106 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
soft, finalement. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 13.10.07 9:53 | |
| ben si, je l'ai mis au début je suis à 213, j'ai pas le détail par contre... mais bon si t'es à + que moi va falloir que je m'entraîne vieux chacal! mon objectif du week end ça va être de coucher avec la soeur de vinciane, puis sa mère, puis sa mère ET sa soeur et après avec son frère tout en matant la téloche, en téléphonant et en pensant à un enfant mort en train de se faire sodomiser par un âne... ça, ça devrait rapporter! | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 13.10.07 9:56 | |
| ouais je pense que la tu vas monter en fleche mais pas besoin de faire tout ça normalement lol | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 13.10.07 9:57 | |
| n'oublie pas d'imaginer mickey mouse qui ***** minnie mdr | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 13.10.07 10:00 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
vla, 213 donc | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 13.10.07 10:52 | |
| Votre score est de 278 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 71 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
lol j'ai le même score en drogue | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 14.10.07 1:26 | |
| Franchement, vous me faites peur avec vos scores. Quand je vois les questions posées, et mon score, je peux imaginer les trucs que vous avez fait... Des trucs qui necessitent un internement en HP. Et encore, les pôvres infirmières... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 14.10.07 6:57 | |
| - Niko a écrit:
- Franchement, vous me faites peur avec vos scores.
C'est sûr que quand je vois que je ne dépasse pas les 200 avec les excès que j'ai pu faire, certains scores sont terrifiants. - Niko a écrit:
- Quand je vois les questions posées, et mon score, je peux imaginer les trucs que vous avez fait... Des trucs qui necessitent un internement en HP
Ouuuaiiiis !!! Et encore, il y a des domaines que le questionnaire ne recouvre pas ! - Niko a écrit:
- Et encore, les pôvres infirmières...
A ce stade là, ce ne sont plus des infirmières qu'il faut... Mais des infirmiers, genre gros balèze, et une bonne vieille camisole chimique... ...Ou une bonne petite partie de jeu de rôle, ça marche aussi. Ben oui, d'où crois-tu que viennent toutes ces idées malsaines qui pimentent les parties ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 14.10.07 8:05 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
C'est marrant, j'ai presque honte d'avoir un score si bas... | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 14.10.07 17:48 | |
| lol énorme gillou peut être que cela veut dire que tu est le seul normal ou alors que tu n'est pas normal avoir ... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 14.10.07 21:58 | |
| Score 202
Impureté 62% Boissons 70% Drogues 58% Sexe 66% | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? 29.10.07 0:46 | |
| rho le teste griffor arf il va falloire que je le refasse une Xieme fois pour mettre mes scores ici lol de tete j'était a 80% en boisson (non je doit me tromper faut que je le refasse.....) heu demain en faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous un vrai déchet? | |
| |
|
| |
| êtes-vous un vrai déchet? | |
|