| Sauver un belle dame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Sauver un belle dame 16.01.16 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Je vous propose de faire une partie de Tiers age le 13/02.
Je sais que ce sont les vacances et que le club sera donc fermé mais je m'arrangerait pour trouver un lieu.
Il est par exemple possible de le faire comme la première partie dans le hall de ma résidence (sachant que pendant les vacances les étudiants sont absents, et que nous pouvons espérer plus de calme).
Serez vous disponibles a cette date? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 17.01.16 8:56 | |
| comme je te l'ai dit hier je suis que la deuxième semaine des vacances |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 17.01.16 10:21 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 19.01.16 21:04 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 19.01.16 21:14 | |
| OK. Je peux accueillir comme la fois dernière si tu préfères. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 19.01.16 21:40 | |
| | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 27.01.16 8:36 | |
| j'accepte volontiers l'invitation., je pense en effet qu'aller chez toi sera plus convivial que la salle commune de ma résidence. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 03.02.16 14:47 | |
| Je n'ai pas répondu mais je serai là, bien entendu | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 12.02.16 11:01 | |
| Hello, RdV vers quelle heure? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 12.02.16 17:09 | |
| C'est possible dès 14h jusque 19h30 au plus tard car j'enchaine sur une autre partie ^^ | |
|
| |
Clust Niveau 4
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 12.02.16 22:23 | |
| Pour l'horaire je ne vois pas d'inconvénient. La fin du scénario ne devrait pas prendre trop de temps. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Sauver un belle dame 14.02.16 13:30 | |
| Merci pour la partie d'hier! C'était sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver un belle dame | |
| |
|
| |
| Sauver un belle dame | |
|