| Varctor | |
|
+6swiip59 mangecaillou Clust Silver web surfer titom varctor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
varctor Niveau 1
| Sujet: Varctor 21.11.15 21:37 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, 21 ans et belge. Pour suivre des études de Japonais je suis venu étudier à Lille. Je suis un joueur de MMORPG et j'ai aussi un peu d'expérience dans les rpg, malheureusement je n'ai jamais pu essayer les jeux de rôles sur papier. C'est à l'université que j'ai rencontré Benjamin qui m'a parlé de l'association. Je suis déjà venu vous voir samedi passé et l'après-midi sur INS m'a bien plu. Donc je viens postuler pour rejoindre l'association sans encore savoir les jours où je serais disponible mais j'espère pouvoir être présent régulièrement. J'ai un faible pour le medieval fantasy et le steampunk mais j'essaierai de changer de registres et de découvrir d'autres univers. A bientôt ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Varctor 21.11.15 21:49 | |
| bienvenue a toi romain |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Varctor 21.11.15 21:59 | |
| Hey rebonjour l'ami. Tu verras, on est bien chez les Héraults. Au plaisir de se retrouver autour d'une table | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Varctor 21.11.15 22:16 | |
| Soit le bienvenu ! - Varctor a écrit:
- Pour suivre des études de Japonais je suis venu étudier à Lille.
Non la Belgique n'est pas le pays du surréalisme par hasard | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: Varctor 22.11.15 8:33 | |
| Rebonjour
Content que le jeu de rôle t'ai plu, et au plaisir de te revoir aux parties. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Varctor 22.11.15 11:48 | |
| Hello,
ravi que cela t'ait plu. J’espère à une prochaine et peut être la suite de INS ^^.
Guillaume | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Varctor 22.11.15 12:59 | |
| Hey bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir autour d'une table ;D | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Varctor 22.11.15 21:12 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Varctor 23.11.15 14:12 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Varctor 24.11.15 18:35 | |
| | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: Varctor 16.05.18 5:19 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous prévenir que l'année prochaine j'effectuerais un échange universitaire d'un an au Japon et que je ne serais plus présent au club pour continuer les parties en cours. Bonne année à venir | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Varctor 16.05.18 8:47 | |
| Profite bien de ton échange alors Au plaisir de se revoir | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Varctor 16.05.18 9:57 | |
| Décidément, le japon nous vole tous nos rôliste ! Bon courage à toi et profite bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varctor | |
| |
|
| |
| Varctor | |
|