| [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 12.11.15 17:25 | |
| Si il y en a qui ne font rien samedi après-midi, je vous propose de découvrir la 5ème édition d'INS/MV avec un petit one shot. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 12.11.15 20:38 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 12.11.15 20:44 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 12.11.15 21:23 | |
| Ok j'en suis si on est plus de deux ^^ | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 14.11.15 11:06 | |
| Bonjour,
c'est toujours d'actualité cette partie? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 14.11.15 12:24 | |
| Je maintiens. Je ne sais pas si il y aura des joueurs mais comme je dois passer au club pour des raisons administratives, je prends mes affaires de rôlistes avec moi ; ) | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi 14.11.15 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi | |
| |
|
| |
| [INS/MV génération perdue] samedi 14 novembre après-midi | |
|