Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: blog de spip à wordpress 18.10.15 20:11
Salut les HDL !
Le blog sous SPIP étant vieillissant, j'ai travaillé à une nouvelle version sous WordPress:
https://assohdl.wordpress.com/
N'hésitez pas à me donner vos impressions ; )
Ninjaheb Niveau 10
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 18.10.15 21:15
Beaucoup plus clair et accueillant que l'ancien. L'accès aux donnés essentielles (Sur l'asso et ses horaires) sont beaucoup plus facilement accessible.
Pour ce qui est de mettre un lien vers le blog au niveau du portail du forum, c'est toujours envisageable ?
swiip59 Niveau 12
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 18.10.15 22:22
Beaucoup mieux je trouve par contre y a pas moyen de l'étendre sur la droite parce que là, la moitié de l'écran est inutilisé ça fait bizarre ^^
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 19.10.15 5:12
Le portail du forum est mon prochain objectif. Le rapatriement de tous les articles et leurs mises en page d'un blog à l'autre m'a pris beaucoup de temps ; ).
Pour l'extension de la bande grise, ce n'est pas possible. D'un autre côté, si tu veux que le blog soit aussi lisible sur tablette et portable...
MesquinMan Admin
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 22.10.15 5:52
Je vais commencer à vous envoyer des invitations pour devenir contributeur sur le blog. Surveillez vos boîtes mail ; )
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 23.10.15 14:48
avec un peu de custom CSS
reste des petites choses à modifier
MesquinMan Admin
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 23.10.15 15:06
Du coup ça passe bien sur un moniteur de PC mais ça donne quoi sur un écran de téléphone portable? Je me demande si le "qui somme-nous?" ne sera pas hors champ maintenant.
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 23.10.15 17:23
Ajustement automatique ;-)
lours Niveau 13
Sujet: Re: blog de spip à wordpress 23.10.15 17:37
mais c'est encore une option payante ...
je vais finir par installer un WordPress sur mon propre serveur ...