| Korlion | |
|
+7mangecaillou Silver web surfer swiip59 Fujino titom MesquinMan Korlion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Korlion Niveau 0
| Sujet: Korlion 06.09.15 17:47 | |
| Hello, Ayant rencontré de courageux membres de votre association à la journée des assos de Lambersart (car, avons-le, il faut être motivé pour rester le séant assis sur une chaise toute une journée à regarder passer des mamies tricotteuses, des humanitaires orgeuilleux ou des scouts en culottes courtes...) je ou plutôt vous m'avez décidé à venir m'inscrire ici pour, sait-on jamais, venir tenter l'aventure lors d'une partie acharnée de D&D, JRTM et autres jeux de rôles ou de plateau. Me voici donc, Korlion, joueur de Blood Bowl et autres jeux de plateau ancien et nouveau (de Ave Tenebrae à Carcassone) mais aussi ancien joueur (très très rouillé l'ancien) de JDR (INS/MV, Call of C, JRTM). J'espère à bientôt ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 18:27 | |
| Bienvenue à toi. Les joueurs de plateau du vendredi soir seront heureux de compter un nouveau partenaire ; ) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 18:33 | |
| Hey!!! Bienvenue à toi l'ami Je suis l'un de ces courageux La motivation est toujours intacte. A bientôt au détour d'une table | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 19:14 | |
| Bienvenu et a tantôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 19:19 | |
| bienvenue |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 19:38 | |
| | |
|
| |
Korlion Niveau 0
| Sujet: Re: Korlion 06.09.15 22:46 | |
| Merci pour l'accueil , | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Korlion 07.09.15 11:16 | |
| Bienvenue. Concernant D&D et Call of pas de soucis. Pour INS/MV et JR(je)T'M ce sera sans doute pas pour tout de suite.
Et sinon tu as trouvé un stand pour le dessin heroic fantasy ? nan je déconne
putain ave tenebrae ... j'ai un pote qui serait fou s'il savait ça ^^ | |
|
| |
Korlion Niveau 0
| Sujet: Re: Korlion 07.09.15 14:52 | |
| Non pas trouvé pour le dessin ^^. D'ailleurs j'en profite pour réitérer ma demade sur le forum. Si qqun connait une asso ou un groupe orienté dessin d'héroic Fantaisy, je suis preneur. Et puis de temps en temps je mettrai en ligne qques brouillons... | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Korlion 07.09.15 16:23 | |
| | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: Korlion 07.09.15 21:14 | |
| Bienvenue
Je ne connais malheureusement pas plus de groupe de dessin qu'à la journée des associations | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Korlion 07.09.15 21:46 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Korlion 09.09.15 18:23 | |
| Bienvenue Korlion, Je ne connais pas de groupe de dessin mais si tu veux, mon fils de 3 ans découvre le dessin. Il y met beaucoup de fantaisie et il faut être assez héroïque pour y trouver un sens ... | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Korlion 10.09.15 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korlion | |
| |
|
| |