| [Stargate] Samedi 27 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: [Stargate] Samedi 27 juin 19.06.15 20:28 | |
| Avant de repartir, et vu que j'ai rendu mon dossier de mémoire et que je suis donc tranquille, je vous propose enfin une partie ! Joueurs souhaités : -Pascal (depuis le temps que tu attends :p) Ok -Xav (Je veux mon Jaffa qui tire comme un stormtrooper xD) Ok -Titom (ça serait bien qu'on en profite pour intégrer ton perso )
Reste 2 places, qui est intéressé ? -Vince -Alex -Manu - -
Dernière édition par Zhack Souleater le 24.06.15 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 20.06.15 6:35 | |
| Je ne serai pas disponible à cette date, désolé.... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 20.06.15 7:46 | |
| J'aimerais bien en etre si c'est possible. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 20.06.15 9:21 | |
| ENFIN! On a failli attendre... présent bien sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 20.06.15 20:42 | |
| Jaffa!!!!!!!!! KRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur que je serais là enfin, depuis le temps que je te harcèle ^^ |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 20.06.15 23:35 | |
| Hey, Si tu acceptes : 1° les créas 2° les joueurs qui n'ont aucune connaissance de cet univers... Je suis partante! | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 21.06.15 19:02 | |
| Pas de soucis Titom ^^ Super alors ! J'ai ma pilote et mon Jaffa :p Vu que ça ne se bouscule pas au portillon je me débrouillerais pour intégré ton perso dans le même scénar Vince Tu es le bienvenue ^^ Pareil pour toi Alex, on peut faire la créa avant de jouer, ou même avant samedi si tu veux et que tu es libre Tu n'es pas la seule à ne pas connaître l'univers ce n'est absolument pas handicapant ! D'autres intéressés ? | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 22.06.15 11:11 | |
| Cool Avant samedi pas vraiment dispo puisque j'ai une amie venue de Suède à la maison et pas mal de taff. Ms si on peu faire ça samedi c'est cool . Histoire que je reflechisse un peu à l'avance, quels archétypes de persos est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 22.06.15 13:39 | |
| Ok pas de soucis ^^ Alors au niveau des archétypes de "classes" (tu peux en faire deux en même temps) on a : -Le soldat -L'explorateur -Le scientifique -Le hacker -Le médecin -L'expert en démolition -Le politicien -Le chasseur de primes -L'espion Après il y a plusieurs races jouables mais ça on en discuteras samedi ça sera plus simple | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 22.06.15 15:42 | |
| Hey salut mon flo, normalement je suis dispo le 27 donc je suis partant je te confirme cela demain dans la soirée ^^ | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 24.06.15 11:52 | |
| Alors Manu tu en sais plus ? ^^
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 24.06.15 12:18 | |
| Pour info le groupe est fermé et donc invisible a ceux que tu n'a pas déjà admis; tu devrais p-e le rendre public si tu veux d’éventuelle autres joueurs. | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 24.06.15 14:47 | |
| Yep je sais ^^ J'ai déjà ajouter pratiquement tous le monde je pense pas que le problème vienne de là ^^' | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin 24.06.15 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stargate] Samedi 27 juin | |
| |
|
| |
| [Stargate] Samedi 27 juin | |
|