| femme au volant sans être macho bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8

Nombre de messages : 422 Age : 35 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
 | Sujet: femme au volant sans être macho bien sur 01.10.07 18:07 | |
| http://www.koreus.com/video/femme-garer-voiture.html
voila voila juste parce que ça vaut le coup | |
|
 | |
Niko Niveau 9

| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 01.10.07 22:34 | |
| Impressionnant! Elle s'acharne, quand même. | |
|
 | |
paco Niveau 8

Nombre de messages : 422 Age : 35 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
 | Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 02.10.07 8:25 | |
| n'est ce pas c'est ça la niak prenez en de la graine au roliste qui aime jouer des barbares a l'esprit combatif c'est comme ça qu'on gagne une guerre il ne faut rien lacher mdr | |
|
 | |
ob1 Niveau 4

Nombre de messages : 119 Age : 36 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
 | Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 02.10.07 19:01 | |
| ouais, tout est dans le self control! naaaan à mon avis c'est pas qu'elle essaie de se garer, c'est juste qu'elle veut défoncer la fiat panda derrière oui! | |
|
 | |
the best of gtom Niveau 7

Nombre de messages : 303 Age : 38 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
 | Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 09.10.07 14:01 | |
| lol j'ai rennoncé au bout de 1min mais elle est trrès très forte elle... _________________ le grand gtom vous a parlé! marché noir de vidéos ou photos compromettant sur pas mal de gens au club  pr la création du buvette illégale ds le coffre de la voiture de niko ts les samedi aprèm au club  http://www.deezer.com/listen-2752163 | |
|
 | |
paco Niveau 8

| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 09.10.07 16:05 | |
| elle dure 6 min si je ne me trompe gtom et oi comme tu dis tu imagine la suite | |
|
 | |
the best of gtom Niveau 7

Nombre de messages : 303 Age : 38 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
 | Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 22.10.07 23:40 | |
| arf j'ause meme pas..... le pire c'est de ce dire que avant de commencer a filmer il a fallut un petit bout de temp pour que les gas la remarque est aillent jusqu'a la filmer ptdr _________________ le grand gtom vous a parlé! marché noir de vidéos ou photos compromettant sur pas mal de gens au club  pr la création du buvette illégale ds le coffre de la voiture de niko ts les samedi aprèm au club  http://www.deezer.com/listen-2752163 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur  | |
| |
|
 | |
| femme au volant sans être macho bien sur | |
|