| femme au volant sans être macho bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: femme au volant sans être macho bien sur 01.10.07 18:07 | |
| http://www.koreus.com/video/femme-garer-voiture.html
voila voila juste parce que ça vaut le coup | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 01.10.07 22:34 | |
| Impressionnant! Elle s'acharne, quand même. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 02.10.07 8:25 | |
| n'est ce pas c'est ça la niak prenez en de la graine au roliste qui aime jouer des barbares a l'esprit combatif c'est comme ça qu'on gagne une guerre il ne faut rien lacher mdr | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 02.10.07 19:01 | |
| ouais, tout est dans le self control! naaaan à mon avis c'est pas qu'elle essaie de se garer, c'est juste qu'elle veut défoncer la fiat panda derrière oui! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 09.10.07 14:01 | |
| lol j'ai rennoncé au bout de 1min mais elle est trrès très forte elle... | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 09.10.07 16:05 | |
| elle dure 6 min si je ne me trompe gtom et oi comme tu dis tu imagine la suite | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur 22.10.07 23:40 | |
| arf j'ause meme pas..... le pire c'est de ce dire que avant de commencer a filmer il a fallut un petit bout de temp pour que les gas la remarque est aillent jusqu'a la filmer ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme au volant sans être macho bien sur | |
| |
|
| |
| femme au volant sans être macho bien sur | |
|