| Challenge accepted ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Challenge accepted ! 18.03.15 18:09 | |
| | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 19.03.15 18:32 | |
| Bonjour,
Je voudrais ouvrir 2 places à ma table. Les futurs pauvres joueurs sont visiblement chaud bouillant, mais je voudrais avoir l'avis de me joueurs actuels pour savoir si cela ne va pas trop réduire le rythme de la campagne.
Sinon pour moi pas de soucis pour 2 PJ de plus. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 19.03.15 18:41 | |
| On va se serrer et se réchauffer les uns les autres avec nos problème :-) Attention à certains, il faut pas être proche de n'importe qui xD | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 19.03.15 19:23 | |
| S'ils ont besoin de se réchauffer, on leur gardera une place (au soleil).
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 19.03.15 20:00 | |
| La grande question c'est surtout de savoir si tu te sens capable de gérer 8 joueurs!?! C'est pas quelque chose de simple, tu peux me croire. Après tout c'est toi le MJ, ta partie ta décision. Mais j'ai rien contre | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 20.03.15 9:42 | |
| C'est sur que 8 joueurs, c'est un changement et pas que pour les joueurs, pour le Mj aussi. Ca démultiplie ton "travail" et ça ralentit le rythme. Faudra être rapidement encore mieux organisé pour toi et commencer à l'être pour nous ... En tout les cas, ça ne me pose pas de problèmes particuliers en tant que joueur.
| |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 26.03.15 9:06 | |
| OK, donc ça roule.
Si je vois que cela me bloque dans mes préparatifs et dans les parties, je me réserve le droit de retirer les 2 nouveaux personnages.
Je verrais alors si j'ouvre une autre table ou pas.
Donc pour les 2 nouveaux j'attends vos PM pour la création de vos personnages. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 26.03.15 16:55 | |
| Moi je te l'ai envoyé y a 1 semaine xD Je renvoi dans le doute haha | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Challenge accepted ! 29.03.15 10:13 | |
| Attention si tu sous entends que ton MJ est lent... tu vas commencer à perdre des XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge accepted ! | |
| |
|
| |
| Challenge accepted ! | |
|