| appel à la croisade!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: appel à la croisade!!!!! 13.03.15 18:27 | |
| Oyez braves rolistes et rolistes Les 4-5-6 avril de l'an de grâce 2015, les croisades D'unnord se dérouleront en lieu et place de l'HEI (13 rue de Toul à Lille). Votre serviteur compte y aller. Ça sera l'occasion de montrer que notre association est toujours vivante. Ma question est la suivante: Qui souhaite débarquer là bas avec moi? J'y serai du samedi et du dimanche. Je sais que certains membres n'apprécient pas trop cette convention, mais elle reste l'un des événements ludiques le plus important de l'année. Ça serait bien de marquer le coup et d'y aller | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 13.03.15 18:41 | |
| Diplomate Ninjaheb, toujours prêt à gagner des lot promouvoir l'association HDL sur tout le comté Nord Pas-de-Calais, et au delà s'il en fût. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 15.03.15 11:47 | |
| Fier chevalier Titom,
C'est avec plaisir qu'Aëlda se joindra à vous. Déjà appelée par le devoir dans une lointaine contrée le samedi, elle se joindra à vous pour le dimanche. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 15.03.15 12:32 | |
| Votre participation sera appréciée, cher Ninjaheb et chère Aëlda.
Est-ce que d'autres braves héraults répondront favorablement à ma requête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 16.03.15 21:30 | |
| au jours du 4 Avril je serais indisponible et ne connais pas encore mon emplois du temps pour les 2 jours qui suivent, je tiendrais informé l'audition si je peut ou non être des votres |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 9:19 | |
| Quelques précisions pour les Croisades de cette année:
JDR Samedi 18h-minuit: Insectopia/Masque et l’Épée/Conan: l’œil de Mithra/Scion/Cats, la Mascarade/Mousquetaire de l'Ombre/L5R/Chivalry & Sorcery/Cartomancie/Within Dimanche 14h-20h: Anima/Chivalry & Sorcery/Z-Corp/Insectopia/Tous pour un: Régime Diabolique/Cthulhu Byzance 800/Conan: l’œil de Mithra/Warhammer/Hurlements Lundi 12h-18h: Z-Corp/Insectopia/Cthulhu Byzance 800
ANIMATION Sur tout le week-end de Pâques: Heart Of Pulp (jeux de figurines)/Présentation Airsoft/Forge du Grand Nain/GN Samedi et dimanche: Ollapion (jeu de carte) Lundi: Z or Alive (jeu de plateau)
Comme je l'avais dit, je serai présent à cette convention le samedi et le dimanche.
Benji? Tu m'accompagnes toujours? Alex? Tu viens toujours du dimanche? Xav? ça donne quoi pour ce week-end? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 11:20 | |
| Houlà, c'est déjà ce week-end ?
Oui, je n'ai pas changé mes plans. Je vais probablement faire samedi-dimanche aussi (Les partiels approchent, je vais me garder le lundi pour bosser).
Je vais aussi tenter de corrompre quelques personnes de la FAC ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 11:59 | |
| Fait donc. Fait donc on se rejoint chez moi ou direct là-bas? Au 13 rue de Toul à Lille? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 15:51 | |
| Plutôt direct là bas. Tel Moïse, je vais peut-être devoir montrer le chemin des étudiants en licence paumés ! Tu iras pour quelle heure ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 16:01 | |
| Je pensais débarquer là-bas aux alentours de 14h30-15h. Comme ça, ça laisse suffisamment de temps pour ne pas être pris aux dépourvus vis-à-vis des places restantes pour les parties, et de profitez des animations. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 16:29 | |
| Yosh je me réveille un peu tard, ça me dérangerais pas de venir ^^ Mais je pensais que j'avais un anima ( c'est le bordel trop de date haha ;D ) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 16:53 | |
| En réalité, tu as un anima et un 7 mers ce jour-là. Il suffit de regarder sur le calendrier sur le fofo. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 17:24 | |
| Quand je disais que c'était le dawa xD Bah j'irais au club je verrais bien haha ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 30.03.15 20:42 | |
| Alors j'y serais du Dimanche et Lundi. Dimanche pour une initiation Briskars et Lundi pour le Tournois Briskars. Après si y'a une partie que me parle pourquoi pas. Mais je confirme que je serais aux Croisades cette fois. |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 31.03.15 7:42 | |
| Puisque j'ai Anima samedi, je serai certainement là Dimanche (et peut-être lundi). Tu auras mon T-shirt pour samedi au club stp? Si on veut jouer à qqch je suppose qu'il faut s'inscrire... mais où et comment? sur place? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! 31.03.15 9:00 | |
| Oui sur place. A moins d'aller sur le site internet des Croisades d'Unnord, il y a un lien pour se pré inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à la croisade!!!!! | |
| |
|
| |
| appel à la croisade!!!!! | |
|