Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Vince 26.09.07 10:09 | |
| salut
moi c'est Vince J'ai 28 ans et j'ai decouvert le jeu de role grace a ob1 et grotom je joue a vampire, hunter, et d'autre et des que j'aurais le temps je finirai de lire le bouquin de shadowrun pour torturer de futurs joueur voila pour plus d'info suffit de demander | |
|
yannick Niveau 16
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Vince 26.09.07 12:07 | |
| yo vinc tu est enfin arrivé ici | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Vince 01.10.07 15:12 | |
| Tu sais vince on est entre nous tu a le droit de parler de ton côté psychopathe mentalement très atteint de tes pulsions suicidaires de ton physique dégénéré enfin de te décrire vraimment quoi!!! | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Vince 15.10.07 9:58 | |
| Je voulais dire nouveau sur le forum sinon ca fait environs 2 ans que je vien au club et paco pk parler de ca quand tu le fait si bien a ma place pour ceux qui ne m'on jamais vu voila une photo resente | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Vince 15.10.07 17:19 | |
| | |
|