| antoine | |
|
+7Moïse Xav Brunox MesquinMan Tifred Niko antoine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: antoine 24.09.07 13:52 | |
| Salut, j'ai emmenagé à lille début septembre pour poursuivre mes études de droit. Je joue au jeu de rôle depuis un dizaine d'année, et je suis toujours en vie comme quoi ce n'est pas dangereux pour la santé. J'ai recherché une association pour pouvoir continuer à pratiquer ce loisir et j'ai eu des informations sur les héraults de lambersart. Je suis donc passé à la salle samedi 22 septembre, certaines personnes m'ont donc déjà vue, je ne pense pas être chiant ni "gros lourd". Je trouve l'ambiance sympa dans l'association je vais donc la rejoindre, j'ai même put intégrer une partie le jour même c'était très sympa ( vive les mémés ! ). En tant que joueur, je joue à tous types de jeu. En tant que MJ, je maîtrise à WARHAMMER 2èd, j'ai également maitrisé il y a quelques années à SHAAN (jeu mélange de science fiction et médiéval) que je peut reprendre à l'occasion, j'ai également COPS chez moi mais je ne l'ai pas encore lu. A bientôt autour d'une table de jeu. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: antoine 24.09.07 13:58 | |
| Bienvenue à toi! Wahouh, Shaan! Un jeu dont j'ai entendu parler il y a moult temps dans de vieux casus belli. Le graphisme de la couverture m'a toujours donné envie de voir ce que c'est, mais jamais eu l'occasion. Qui sait, maintenant? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: antoine 24.09.07 14:05 | |
| Bienvenu Content de voir que l'ambiance du club t'a plu et au plaisir de te voir bientot | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: antoine 24.09.07 18:34 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: antoine 24.09.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: antoine 24.09.07 19:49 | |
| Haha !! on l'avait dit pour les flyers.
Si un de ces quatre tu veux jouer un extra terrestre déjanté, une belle enflure ou un robot maniaque, tu peux venir me voir (le barbu à casquette qui a du se tirer à l'anglaise à peu près quand t'es arrivé pour raisons simili maritales). | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| |
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: antoine 25.09.07 10:17 | |
| re salut.. "c'est moi le moche ? pfff j'ai des cheveux moah !!!" | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: antoine 25.09.07 12:39 | |
| lol moi bha regarde ma foto enfin je suis le gas qui parlait a la mémé (la mémé c'est paco bien sur ) bien venu au club^^ | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: antoine 25.09.07 19:22 | |
| Moi je dis: faites gaffe à ce type là! Samedi il a quand même profité de la bienveillance d'un pôv pépé incontinent pour aller piquer un vieux grimoire! Et c'est la première fois qu'on le voit, j'ose à peine imaginer la suite...
Enfin apparemment vaut mieux être de son côté alors bienvenu à toi, vieux sournois! | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: antoine 28.09.07 10:39 | |
| au fait mec t'aurais une adresse msn? | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: antoine 28.09.07 11:43 | |
| non, je n'ai pa d'adresse msn. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: antoine 01.10.07 15:18 | |
| niahahahahahahah c'est moi l mémé !!!! je suis contente que notre discussion vous est plus mais dites moi jeune homme vous ai-je parlé de mon fils ??
sinon content que ça t'ai plus et content de te retrouver sur le forum je pense continuer la partie le 6 si les joueurs sont la en fin je comfirmerais en postant dans la partie approprié en bas du forum
Mais dites moi jeune homme que faites vous chez moi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antoine | |
| |
|
| |
| antoine | |
|