| [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 09.02.15 13:19 | |
| Le Shogun l'avait prédit, le Fukusai attaquera au moment où l'Union serais le plus faible. Les rapports viennent des deux clans protecteur de la frontière sud de l'Union. Des éclaireur portant les couleurs et l'héraldique du Fukusai ont passé la frontière.
Max 5 joueurs: - Vince - - - -
Dernière édition par Black Man le 02.03.15 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 02.03.15 20:05 | |
| Je vais y aller pour eviter qu’on ne se prenne un gros coup de pied au cul | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 05.03.15 11:25 | |
| Vaux mieux que j'y aille; j'ai envi de savoir ce qui ce passe en dessous de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 06.03.15 13:22 | |
| @Jeff: tu as déjà postulé pour la diplomatie donc tu ne pourras être sur les 2.
@Vince pour le moment tu est seul. Soit tu reste et tu pries pour pas mourir (car faut être réaliste là c'est mission suicide) soit tu te replis. Si tu reste quelle date te conviens? |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 06.03.15 14:04 | |
| Je me doute bien que ça va pas être facile mais en même temps si personne n’y va c’est l’invasion automatique; et si l’autre équipe se plante on se fait envahir par l’ouest et le sud. (Sans compter ce qu’il se passe au nord ) Donc je crois que je vais me les mettre en bandoulière et tenter. J’ai déjà un plan de toute façon. Sinon tout les joueurs sont déjà pris ? Mes disponibilités 14 et 21 mars : libre 28 mars : Vampire 4 avril : 7 ème mer Après : libre pour l’instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 06.03.15 14:31 | |
| Ok ba va pour le 21 Mars. C'est le seul jour proche où j'ai rien de prévus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 06.03.15 15:05 | |
| Ça marche. Prêt à devenir une héroïne (ou pas ) | |
|
| |
Luciola Niveau 0
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 07.03.15 0:34 | |
| salut les héraults! Black, je ne suis plus sur Lille (mais en Vienne près de Poitiers) et j'aimerais toute fois venir régulièrement jouer à Anima avec vous. Je pense pouvoir revenir milieu à fin Avril, si tu as des parties dans les quelles tu pourrais m'inclure, je serais ravis de faire la route Désolé Vince, je serais bien venu te prêter main forte mais bon ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 07.03.15 2:06 | |
| J'essairais de mettre une partie ou tu pourras jouer |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 07.03.15 9:10 | |
| Pas grave, il y aura plus de gloire pour moi (ou pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 08.03.15 11:38 | |
| On se fais ça a la maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 08.03.15 12:10 | |
| |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 15.03.15 11:52 | |
| Vince, Kireï t'aurait volontiers rejoint, mais les derniers événements de l'oiseau d'Onyx et du serpent de verre font que d'un point de vue spatio-temporel cela serait impossible... A moins de mettre des réacteurs à propulsion sur mon cheval? (comment ça je mélange les univers?! ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 16.03.15 15:26 | |
| Pas de probleme! Julia n'a pas dit son dernier mot et elle a bien l'intention de rester en vie même si ce sera pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 25.03.15 21:33 | |
| Mes prochaines dispos pour la partie sont le lundi 6 avril (Lundi de Pâque) ou alors le samedi 25 avril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 26.03.15 20:22 | |
| Je vais voir pour le 6 Avril. Je promet rien, vue que j'ai pas de repos ce week end a cause du Ludinord |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 02.04.15 19:29 | |
| Vu que tu sera au croisades ce w-e, je te propose de reporter au 25 avril si ça te va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 02.04.15 20:27 | |
| En toute logique je fait rien le 25 et oui désolé pour le 6, ont ma proposé le tournois Briskars et j'ai pas résisté |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir 02.04.15 20:33 | |
| Pas de pb donc on dit le 25 à la maison vu que ce sera les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir | |
| |
|
| |
| [Anima] Protection: La frontière Sud doit tenir | |
|